Pink Summer Makeup – 100% Givenchy

maquillage makeup givenchy

Quand j’ai vu ce rose givré de la Palette frisson des Quatuor de Givenchy, j’ai eu envie de le porter de suite. Très froid et selon l’angle de vue, il passe du rose très pale presque blanc à une version habillée de reflets roses intenses et saturés.

givenchy quatuor frisso

givenchy frisson palette paupieres fards

khol couture givenchy chestnut

Puis j’ai fondu pour le Khôl Couture Waterproof en teinte Chestnut. Je ne trouve pas que ce nom lui aille bien, il est tellement plus que ça… C’est un marron avec de très présents reflets entre cuivre et aubergine. Magnifique ! Il va très bien avec le rose givré, je trouve. Sa tenue est folle, ma main se souvient encore combien elle a subit pour retirer le swatch.

tuto maquillage yeux

Après avoir appliqué le rose sur la paupière mobile du haut et du bas, j’ai posé le cuivré de la même palette sur la paupière fixe pour créer de la profondeur. Puis avec le khôl, j’ai tracé un trait de eye liner au ras de cils du haut ( pour avoir une mine fine et ferme, je taille la mine avec le petit taille mine situé à l’extrémité et je place le crayon quelques minutes au congélo ) Sous l’oeil, je l’ai posé sur la muqueuse et j’ai débordé et fondu sur la paupière pour faire un joli dégradé. J’ai terminé avec la mascara couture volume waterproof.

maquillage yeux givenchy

rouge interdit vinyle

Cette teinte est ma favorite dans les Rouge Interdit Vinyl de Givenchy. C’est un rose indien qui tire vers le mauve, il s’appelle Violine Troublant 14. Je le porte très souvent en journée en ce moment. Sa couleur froide me va bien, je trouve. J’aime aussi son rendu brillant/vinyle mais pas nacré. Et ce qu’il est beau le tube avec son morceau de soie !

14 violine troublant givenchy rouge interdit vinyl

maquillage yeux rose

Le teint a été fait avec le Teint Couture en teinte Elegant Honey. Je crois que je vais le porter souvent pour mes photos de maquillage, il remplace bien mon studio fix fluide de Mac en étant plus confortable et lumineux. Il est un poil moins couvrant mais on peut le moduler tout en gardant le naturel, j’aime beaucoup ! ( Et l’odeur est si addictive ! )

teint couture givenchy 5 elegant honey

pinceau fond teint

Vous aimez ce maquillage rose froid ? Le rose sur les yeux, vous portez ? ♥
Restez connectées, je prévois d’autres maquillages en collaboration avec Givenchy. Et j’ai hâte de bientôt découvrir leur nouvelle collection…

makeup

7 pensées sur “Pink Summer Makeup – 100% Givenchy

  • 18 août 2016 à 22 h 27 min
    Permalink

    Sublime ce make-up, une vraie poupée !! 😉
    J’adore la couleur du Khôl Couture, elle est waoooh… dingue !

    Répondre
    • 21 août 2016 à 21 h 57 min
      Permalink

      C’est vrai qu’il est vraiment beau… Merci !

      Répondre
  • 19 août 2016 à 12 h 35 min
    Permalink

    les couleurs sont superbes et très jolie maquillage ! j’aurai pas penser que ce genre de couleur mettennt aussi bien en valeurs des yeux bleu vert .
    bonne journée

    Répondre
  • 21 août 2016 à 21 h 49 min
    Permalink

    Magnifique ! Demain soir je pars à la quête du rouge interdit vinyl et du crayon <3 <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *