Adieu peaux mortes et peau d’orange – Body Boom Coffee Scrub

body boom

Les gommages au marc de café, c’est tendance, c’est naturel et notre peau adore ! Oui oui, on peut exfolier sa peau et la raffermir en même temps.

C’est tout frais, la marque star Body Boom vient de débarquer chez Monoprix avec sa version classique du Coffee Scrub au café robusta, au sucre roux hydratant, au sel marin de Sibérie, aux huiles de macadamia, d’amande et d’argan, de beurre de cacao et de vitamine E. On y trouve aussi la version enrichie en noix de coco avec l’étiquette bleue.

C’est naturel et évidemment on peut le faire chez soi, encore faut-il avoir tous les ingrédients. C’est surtout plus compliqué pour ceux qui ne boivent pas de café comme moi… Ou alors si exceptionnellement que je peux attendre quatre ans et demi pour avoir mon quota de marc de café. Surtout pour un bon robusta bien riche en caféine pour bien stimuler la circulation sanguine comme dans le paquet de Body Bloom que j’ai pu tester avec ravissement.  A moi la peau douce, lisse et ferme ! C’est parti !

body boom gommage café

C’est un sachet de 200g qui s’ouvre sur le dessus comme une denrée qui se mange. Mais attention, on ne le mange pas ( on ne le boit pas non plus ). Une présentation très cute et originale pour un gommage. J’ai adoré lire les instructions au dos qui sont aussi fun que le packaging. Puis, tout de suite, on a envie de plonger le nez dedans et ohh, mais Ohhh… On retrouve l’odeur de café que j’aime assez même si je n’en bois pas. Une senteur de café gourmande comme un dessert au café, un tiramisu ou je ne sais quoi d’autre mais c’est si agréable !

Allez, on l’applique sur peau mouillée ! C’est important, sinon la plus grosse partie du produit tombera sans avoir été utilisée. On masse, on frotte et on laisse poser 5-10 minutes avant de rincer et d’admirer notre jolie peau toute lisse. On rince la baignoire ou la douche aussi, le café n’a pas vraiment une couleur discrète, n’est-ce pas ? Mais ça part vite avec un petit coup d’eau.

J’ai beaucoup aimé l’utiliser, je n’avais encore jamais testé le marc de café, ça fait tout drôle de se retrouver toute noire ou presque pendant le gommage. Ma peau est bien gommée et lumineuse tout en ayant gardé son hydratation. Bravo Body Bloom, je t’adopte ! Qui d’autre la testé ?

Le Coffee Scrub de Body Boom est Disponible en exclusivité chez Monoprix au prix de 15,99€ le sachet de 200g.

body boom marc de cafe cocogommage exfoliation cafe

5 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *