Nouveauté bio haut de gamme – Le soin corps divin 3 en 1 Kami de Perlanesse

kami perlanesse

Il y a peu, je me suis rendue au lancement du nouveau soin corps Kami de la gamme Perlanesse des Laboratoires Bimont. Pour vous situer, les Laboratoires Bimont, situés dans la drôme, sont spécialisés dans la poudre de perle comme complément alimentaire. Souvenez vous, j’avais posté une photo instagram sur cette curiosité 100% poudre de perle, infiniment perle. C’est le summum du chic mais pas seulement ! C’est une mine de calcium, de silice, de protéines, d’oligo éléments et 16 acides aminés ! Et aussi de l’aragonite pour renforcer du côté ostéo-articulaire. Ces perles sélectionnées au Portugal pour leur richesse sont un bonheur pour la beauté, le corps et de l’esprit.

Et voilà que suite à leur désir d’innover, les laboratoires Bimont sont parvenus à formuler une gamme cosmétique bio et luxueuse autour de la perle, Perlanesse. Pour l’accompagner, un autre actif blanc immaculé, le lait d’ânesse des pyrénées. Le dernier né de la gamme, c’est Kami, le nectar corps divin. Pourquoi Kami ? Bertrand Bimont, le créateur, nous a expliqué que Kami veut dire divinité en japonais et c’est aussi le petit surnom de la femme de sa vie. Celle qui, par sa douceur, lui a inspiré ce nectar divin. C’est beau l’amour…

perlanesse laboratoires bimont bio luxe

Que nous promet cette petite merveille ?

C’est un soin d’exception pour le corps bio qui apporte reminéralisation et stimulation du renouvellement cellulaire grâce à l’extrait de nacre bio. Le lait d’ânesse des Pyrénées emmène, lui, grâce à sa grande similitude avec la richesse du lait maternel, des propriétés nourrissantes, hydratantes et régénérantes. C’est aussi un soin 3 en 1 qui offre :

1 – Une action hydratante 360° en 24 h, obtenue grâce à un extrait de Salicorne, une algue réputée pour ses qualités de survivor des bords de mer que, ni l’eau, ni le soleil, ni le vent, ni les marées basses n’effraie.

2 – Une action tenseur immédiate apportée par les polyoses d’avoine qui lissent la surface de la peau.

3 – Une action minceur 3D fermeté et anti capitons en 28 jours. Et là, c’est l’algue calcifiée, Jania Rubens qui offre ses capacités d’élimination des graisses et de favorisation de la synthèse de Collagène.

Le soin corps presque parfait ?

nectar corps divin

bio luxe

C’est un joli flacon blanc et doré, il a un touché peau de pêche qui le rend agréable à manipuler. Pour prélever la matière, on ne retire pas le bouchon, il suffit de le tourner et le lait sort par le haut. Je trouve cette présentation pratique et hygiénique.

La matière est blanche, fluide et s’étale bien. J’adore. Et pourtant, de cette fluidité, en ressort une grande hydratation. Elle apporte un effet seconde peau mais sans effet gras ou collant. La peau est comme enveloppée dans un bain de douceur et de nutrition, je la sens protégée et c’est très agréable. La senteur est douce et évoque la fleur de cerisier.

Sa contenance de 200ml vaut 59€. On n’est pas dans du bon marché mais dans de la qualité bio et haut de gamme. Pour bénéficier de ce bain de douceur, il faudra patienter jusqu’à sa sortie en Mars pour le trouver dans les pharmacies prémium, les SPA et hôtels de charme et de luxe, les magasins spécialisés, les instituts de beauté haut de gamme et sur www.perlanesse.com.

Je ne connaissais pas cette marque avant, c’est une belle découverte. Vous en aviez déjà entendu parler ? Ou déjà testé peut être ?

lait corps bio lait anesse perle

poudre infiniment perle

Une pensée sur “Nouveauté bio haut de gamme – Le soin corps divin 3 en 1 Kami de Perlanesse

  • 15 février 2017 à 1 h 30 min
    Permalink

    Oh merci, grâce à toi, je découvre tellement de superbes belles marques !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'