Baïja sort enfin ses brumes parfumées

brumes parfumees baija

Parce que ce qui nous fait chavirer chez Baïja, c’est avant tout son côté sensoriel et ses odeurs dépaysantes et ultra agréables. La marque l’a bien compris et vient de sortir … Les brumes parfumées qui reprennent les fragrances de leurs produits ! Toujours aussi qualitatifs, les sublimes flacons en verre au look ultra frais et coloré ne donnent qu’une envie… Pshitter, vaporiser, brumiser, asperger !!

Déclinés dans sept senteurs, ces body mist nous font voyager parfois loin : Croisière Céladon, Eté à Syracuse, Moana, Nuit à Pondichéry, Festin Royal, Só Loucura et French Pompon. Leur but ? Nous brumiser de leurs senteurs d’ailleurs, nous rafraichir et nous hydrater le corps à la fois. Et pour cela, rien de mieux que leur formule sans alcool et enrichie en glycérine. Je n’ai pas pour habitude de me vaporiser la peau, sauf quand je vais me coucher et que je ne porte rien. Et dans ce cas, je fais un nuage de brumisation en vaporisant en l’air et je rentre dedans telle une princesse. Ahh c’est vrai, je sens bon, mon chéri ? Oh c’est naturel...  Mais généralement, je me parfume surtout les vêtements. J’ai choisi mes deux senteurs favorites pour vous en parler au mieux.

baija

Brume Baïja Nuit à Pondichéry

Mon favori ! Et c’est aussi la senteur du tout premier produit Baïja que j’ai découvert il y a plus de trois ans, c’était le bouquet parfumé pour la maison, un bonheur ! Mais comme chaque personne a des goûts différents, je ne vais pas m’étendre dessus, mais juste vous décrire la senteur de mon mieux. Lotus – Gingembre… Normalement, je déteste tout ce qui se rapproche au Gingembre et le nom Nuit à Pondichéry peut aussi évoquer quelque chose de chaud, de lourd et d’épicé. Ce n’est pas le cas ou alors subtilement distillé pour le côté épicé. L’alliance du gingembre ( qu’on sent peu ) et la douceur du lotus, donne une senteur fraîche et propre. Quelque chose de vivifiant et doux à la fois. Si vous ne connaissez pas cette senteur, je vous invite à découvrir son originalité. Vous pouvez la sentir à Zodio ou à Sephora depuis peu.

brume nuit a pondichery baija

Brume Baïja Croisière Céladon

Ma deuxième favorite. Thé vert – Jasmin. Je la trouve tout aussi fraîche et proprette que la précédente mais celle ci est plus verte et fleurie, plus fruitée peut-être. Mais c’est subtil comme un cocktail bien équilibré dont Baïja a le secret. Je ne reconnais rien de fort ou de précis, j’ai juste l’impression de faire une balade en barque sur le fleuve Mékong un soir de début d’été.

brume croisiere celadon baija

Chaque brume vaut 19,90 € pour 100ml, ce qui est tout à fait abordable. On trouve la marque en Spas, instituts de beauté, boutiques senteur, zodio, et sur baïjashop. Et maintenant Sephora.

Dites moi vite quelles sont vos senteurs favorites !!!

baija avis

 

6 pensées sur “Baïja sort enfin ses brumes parfumées

  • 10 mars 2017 à 0 h 28 min
    Permalink

    Coucou !! Oh la la !!! Alors moi qui suis à la fois une fan absolue des brumes parfumées et de la marque, là c’est sûr qu’il m’en faut une de toute urgence !!
    Tous les soirs je ne me couche pas sans un pshiiit ! En ce moment c’est l’Eau du Siam de Cinq Mondes mais celle pour laquelle j’ai eu mon plus gros coup de coeur c’est l’Eau de Soin Relaxante de la marque Payot qui me correspond carrément !!
    Pour Baïja je pense qu’en premier je craquerais pour Festin Royal puis Nuit à Pondichery je pense 😉
    Bisous et merci pour l’info !!!

    Répondre
    • 13 mars 2017 à 21 h 24 min
      Permalink

      J’en connais aucune des deux, faut que j’aille sentir ça !

      Répondre
  • 11 mars 2017 à 10 h 06 min
    Permalink

    Ha baija c est mon coup de coeur! Quelle bonne idée ces brumes. Mon trio olfactif est croisière cesalon , moana et été à syracuse. Je ne connais pas so locura mais à l occasion d une visite chez zodio j irai le sentir. Merci pour l info. Bisous bonne journée. 😘

    Répondre
    • 13 mars 2017 à 21 h 25 min
      Permalink

      So Loucura, ça rappelle le fruit de la passion 🙂

      Répondre
  • 12 mars 2017 à 23 h 09 min
    Permalink

    Salut!
    Merci pour cette découverte!!!! J’adore les brumes parfumées et celles-ci sont très tentantes! Il faut absolument que j’aille les sentir chez Séphora, tu m’as vraiment tentée avec les descriptions des odeurs! *.*
    Merci pour cette superbe revue!
    Bisous!

    Répondre
    • 13 mars 2017 à 21 h 25 min
      Permalink

      De rien Manon 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *