Ces célébrités que tout le monde trouve belles sauf moi

celebrites moches

Ça vous dit de commencer la semaine d’un pas léger ? En mode humour. Non, parce qu’il y a des stars totalement portées aux nues alors que moi, si je les croise, je pars en courant agrippée à mon sac. Bien entendu, ces gens ne m’ont rien fait, c’est un bitchage totalement gratuit et exagéré, cadeau de la maison. On commence par les Messieurs ?

On peut en parler du Johnny Depp ? Johhhhhhhnnyyy !! Oui, bon ça vaaaaa, pas de quoi s’extasier, la petite bouche et la grosse mâchoire, c’est particulier quand même.

Vincent Cassel a beaucoup de succès, donc. Je comprends que le côté viril et rebelle, ça émoustille, moi aussi, j’aime ça. Mais ça ne suffit pas à rattraper un physique aussi aigre. Ne me dites pas que vous vous retourneriez dessus si vous le croiseriez dans la rue. Une arnaque, je vous dis.

Et Sean Penn, c’est un peu comme Cassel. Ok, il a de la bouteille mais moi, il m’en faudra plus d’une pour lui trouver un quelconque attrait.

Non mais Ryan Gosling, faut arrêter avec lui maintenant tout de suite. C’est l’idiot du village qui a réussi à percer et qui est maintenant persuadé d’être beau gosse. Même avec des gants et un bâton, je n’y touche pas.

Patrick Dempsey, le faux gentil à la mèche parfaite, bien lisse et sans saveur. Il peut faire son charmeur autant qu’il peut, j’aime pas la guimauve, ça colle aux dents, ça me laisse aussi enthousiaste qu’un relevé fiscal ou qu’une invitation au concert de Christophe Maé. Un peu comme Hugh Grant. Ou encore George Clooney, le pseudo atout poivre et sel en plus, visiblement… Cette hystérie restera un mystère pour moi. Non seulement il dormiront dans la baignoire mais certainement pas dans la mienne, je les jette dehors à coups de pelle.

Aussi transparent qu’une vitre propre ouverte… j’ai même failli l’oublier sur le pallier… Ben Affleck !

Voilà pour les plus connus mais il y a aussi le combo perdant tatoué-gominé-gonflé-metrosexué-illetré à l’égo bling bling qui dégouline sur les abdos Calvin Klein. Il en existe un sacré vivier, notamment dans la télé trashy.

A l’inverse, le style force tranquile qui n’a peur de rien, discret et sans chichis, gagne des points. Un peu ce qu’inspire Chris Noth, Stephen Amell, Matt Lanter, Jason Momoa ou les frères Hemsworth. Je pense qu’il manque un peu de charme mais il a quand même une bonne tête, ce Jesse Metcalfe. Wentworth Miller comme beaucoup, oui, je sais. Ashton Kutcher est interessant aussi.

→  Côté femmes… Dans la catégorie pas forcément des monstres mais très largement surcotées à mon goût, on trouve :

Cara Delevingne pas moche mais … Ben si en fait. Un peu quand même. Non ?

Eva Green, c’est un peu madame Tuche qui gagne le pactole. C’est comme un poil dans la salade, une nouille dans le pâté ou Hollande à l’Elysée … Elle n’a rien à faire là, si ?

Kate Moss, Mouais. Même si j’étais fabriquant de machines à gaufres, j’en voudrais pas comme égérie.

Kate Middleton. Un peu comme pour Lady Diana, j’ai l’impression que le statut de princesse en Angleterre suffit pour passer directement de lambda à sublimissime.

Heidi klum ou Gwyneth Paltrow, même mon chat est plus beau.

Jennifer Aniston et Blake Lively … Pour moi tout est à jeter, expliquez moi ce que je ne parviens pas à voir. Ne ne dites pas que c’est juste les cheveux, il y a eu un malentendu quelque part.

Gisele Bundchen, je ne sais pas qui a finalement décidé de la faire passer pour une bombe mais il a vraiment réussi à vous convaincre ?

Emily Ratajkowski, cette bouche large sur cette tête minuscule, c’est étrange que ça vous affole autant.

On peut parler de Rihanna ? Là encore, je suis à la rue. Pourquoi tout ce tapage ? Mes yeux me trahiraient ils en ne me renvoyant pas la même image qu’à tout le monde ?

Celles ci, par contre, n’ont pas volé leur statut de beautés, je les trouve naturellement sublimes… Laetitia Casta, Louise Bourgoin, Sophie Marceau, Monica Belluci, Kendall Jenner ou Amber Heard.

A vous ! Si vous avez une explication à me fournir, je prends. Ou alors partagez les célébrités dont vous ne comprenez pas l’engouement général, ça m’intéresse !

 

18 pensées sur “Ces célébrités que tout le monde trouve belles sauf moi

  • 13 mars 2017 à 22 h 36 min
    Permalink

    ahah pour une fois que quelqu’un a les mêmes gouts et dégouts que moi en termes de beauté! A part peut-être Eva Green que je trouve magnifique…Mais je suis sûre que son charbonneux made in make up artist y est pour beaucoup tout de même

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 12 h 18 min
      Permalink

      Peut être mais pour moi, ça reste insuffisant 😀

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 1 h 30 min
    Permalink

    Ahah, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas XD
    Bisous à toi 🙂

    Répondre
  • 14 mars 2017 à 9 h 08 min
    Permalink

    Cet article m a bien fait rire.
    Soit dit en passant, tu n aime pas Christophe Mae ????!!!?
    Je ne compeends pas non plus pour Ryan gosling et Cara delevingne 😕.
    Bisous belle journée.

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 12 h 18 min
      Permalink

      Il n’est pas vilain mais sa musique me fait maaaal :b

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 11 h 31 min
    Permalink

    Ha ha ha j’adore !!! Et même si je ne suis pas d’accord sur tout, j’avoue que je me sens moins seule maintenant à ne pas me pâmer pour Johnny Depp, Ryan Gosling, Cara Delevigne ou encore Eva Green (que j’ai appris à aimer en tant qu’actrice, mais sérieusement je la trouve hideuse). Et c’est marrant parce que par exemple moi j’aurai Ashton Kutcher avec le reste ! lol

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 12 h 23 min
      Permalink

      Je trouve Ashton en décalage. Une beauté différente, moins figée, plus jmenfousduparaitre.

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 11 h 48 min
    Permalink

    Tout à fais d accord avec toi !
    Que pense tu de David Beckham ? moi je vote…

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 12 h 26 min
      Permalink

      Je vote pooour. Victoria l’a bien retapé et il se bonifie. Mais les récents évènements à propos de sa cupidité m’ont vraiment refroidie ! Et toi ?

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 15 h 56 min
    Permalink

    En effet , mais je ne parlais que de son physique c vrai qu avec le temps il se bonifie.

    Répondre
  • 15 mars 2017 à 0 h 08 min
    Permalink

    Je me sens parfois un peu déphasée face à la masse qui acclame les Brad Pitt, Angelina Jolie, Kim Kardashian, Ryan Gosling, Nabilla, Adrien Gallo, M. Pokora etc.

    « Qualifier de beau » reste un jugement purement subjectif insuffisant (merci M. Kant), mais je ne peux m’empêcher d’apprécier la beauté toute particulière de Monica Bellucci, Harvey Keitel, Jodie Foster, Robert Redford, Alain Delon (plus jeune), Romy Schneider, Sophie Marceau, Meg Ryan (dans Quand Harry rencontre Sally), Dita Von Teese, James McAvoy, Michael Fassbender, Emily Blunt, Meryl Streep, Alicia Vikander, Lupita Nyong’o, Eminem, Kristin Scott Thomas, Carole Bouquet, Ed Sheeran etc.

    Peut-être justement parce qu’ils ont ce « charme » qui fait tout? 😉

    En tout cas, j’ai apprécié lire cet article plein d’humour ^^

    Répondre
  • 15 mars 2017 à 19 h 44 min
    Permalink

    Je suis nouvelle ici et j’adore ton blog ! bizarrement il y a qu’avec toi que j’arrive à reproduire les makeup proposés ?
    Pour en revenir au sujet, c’est fou comme c’est subjective et je suis totalement d’accord avec toi il y a beaucoup de célébrités qui sont considérés comme des bombes alors qu’il n’en est rien, je pense que c’est surtout à cause de tout ce qu’il y a autour et soyons honnêtes on a pas le même train de vie, une équipe de beauté, des stylistes nous dire ce qui nous va et nous mettre au top de nous mêmes.

    En tout cas moi je te trouve très jolie, voilà bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'