Les découvertes de la Poulette City Party

poulettecityparty chrysalus

Il y a une dizaine de jours, Manuela nous avait concocté une nouvelle poulette party, cette fois ci le thème était urbain : La Poulette City Party ! Vous avez été nombreuses à la suivre sur mon instagram direct. Et voici le moment d’approfondir tout ça ! Je suis arrivée un peu tard et je suis passée à côté de plusieurs animations mais puis-je dire qu’ainsi j’ai suivi le thème ? Une fille de la ville vit à 1000 à l’heure et qui est parfois en retard, non ? Je me rattrape si bien… C’est parti pour le défilé de diverses nouveautés et découvertes. On a un peu de tout, surtout de la beauté mais aussi un peu de mode, et un tout petit peu d’alimentation. Ce qui gravite le plus autour de nous dans la vie, on dira.

poulette city party

Le sympatique et garni Poulette Bag pour continuer les tests à la maison

POULETTE BAG

Braun FaceSpa

Sur le stand Braun, on trouve, entre autres, cet outil multifonctions du visage que toute poulette de la ville devrait aimer ! Dans les embouts, il y a un mini épilateur pour le visage, les sourcils et le dessous des lèvres. Un pad vitalisant à picots en silicone pour masser le visage afin de stimuler la circulation sanguine et affine le grain de peau puis un embout brosse peaux sensibles pour nettoyer parfaitement la peau. De quoi masser, épiler et nettoyer la peau. Il existe aussi un kit de recharges avec un autre pad, une autre brosse pour peaux sensibles mais aussi une brosse exfoliante et une éponge pour appliquer le maquillage et les soins. Je sens que les esthéticiennes vont mettre la clé sous la porte ! C’est aussi une bonne idée cadeau, je trouve.

 

braun facespa

braun facespa

facespa braun visage recharges

Les interchangeables

Sur le stand des interchangeables, on trouve des centaines de petits bijoux de toutes les déclinaisons de couleurs, parfaits pour être combinés à plusieurs. La marque propose des accessoires de mode fabriqués à la main en France et ornés de cristaux Swarovski. Les Interchangeables s’adaptent aux goûts de chacun et leur succès est dû à l’association de la simplicité des rubans stretch et du luxe des cristaux. C’est fin, c’est simple, vous aimez ?

bijoux interchangeables

les interchangeables

bijou pierre cristal swarovski

Lavera

Je ne vous présente plus cette marque bio dont je vous ai parlé maintes fois ! La grande nouveauté est le sérum hydro effect anti pollution. Oh Wait, ça vous dit quelque chose ? Oui, je vous en ai justement parlé la semaine dernière. La pollution nous offre tout ce qu’il y a de mauvais : Teint terne, mauvaise mine, peau réactive, mine fatiguée, défraîchie… Toute ces particules et influences invisibles nous font vieillir plus vite qu’on ne le voudrait. Ce nouveau sérum  est composé d’une combinaison d’antioxydants naturels qui vont empêcher l’oxydation de la peau. D’une algue bio, le Varech dentelé, qui permet d’enclencher un mécanisme d’auto-défense, de produire de l’oxygène et de filtrer les toxines et les métaux lourds. Et aussi de Marrube Blanc qui réduit l’absorption de la poussière fine. Et comme la pollution perturbe aussi notre hydratation, le sérum est rempli d’agents hydratants comme l’acide hyaluronique ou des biosaccharides végétaux.

lavera serum sleeping cream bio lavera

Carapelli

Voici un stand/cuisine qui sent très bon ! On parle peu d’alimentation sur le blog, si vous me suivez, vous savez que je m’alimente essentiellement biologiquement et végétarien, même souvent vegan. Je fais une consommation industrielle d’huile d’olive. Je l’achète généralement par bidon de 5 litres que je fais venir d’un petit producteur portugais. Mais parfois, j’en manque et je dois aller en magasin me chercher une bouteille. Même si je fréquente rarement les grandes surfaces, je connaissais déjà la marque Carapelli et j’aime leur huile d’olive bio. Je précise car, même en bio, il y en a beaucoup que je n’aime pas et que je ne parviens pas à finir. Mais je ne connaissais pas celle ci avec sa jolie bouteille et son verseur original. Même si je préfère tout de même celle de mon petit producteur, j’aime celle ci, elle à un arrière goût vert, je trouve. Elle passe très bien dans toutes mes préparations et je suis prête à l’acheter la prochaine fois que je viens à en manquer. Hop, je vous joins en bonus, la recette des délicieuses, très délicieuses madeleines à l’huile d’olive !

carapelli huile olive bio

bec verseur

Bison

La marque Bison tenait un atelier de jolis sacs et paniers. La marque est spécialisée dans le cuir qui est une matière que je porte pas vraiment. Chapeau tout de même à la créativité des créateurs.

bison paris cuir

Leaders

Un stand exotique pour le lancement de la nouvelle gamme de masques en bio cellulose de noix de coco de chez Leaders. Les 7 Wonders qui évoquent 7 destinations. On respire les vacances au soleil !

  • Le Calming Mask, nous envoie en Orient et ses Camélias
  • Le Brightening Mask, au cœur de la Méditerranée et de l’Huile d’Olive
  • Le Nutrition Mask, à l’Andiroba destination Tropiques
  • Le Anti-Aging Mask sur la Tundra au Cranberry
  • Le Moisturizing Mask dans une oasis du désert de Kalahari et ses Melons
  • Le Revitalizing Mask en Amazonie et ses baies d’Açai
  • Le After-Sun Mask nous transporte aux Caraïbes avec la Noix de Coco après-soleil

Aujourd’hui même, avec le beau temps, j’ai pris un délicieux bain de soleil. Et même si je n’expose pas le visage, il a eu très chaud sous le chapeau et est vite devenu rouge, ce qui est désagréable et pas glamour… j’ai posé le After Sun mask qui est fait pour rafraîchir et calmer la peau et ohhh que ça fait du bien ! La température redescend. J’aime sa texture comme légèrement plastifiée.

masques leaders

masque tissu

masque bio cellulose

J’espère vous avoir fait découvrir plein de choses intéressantes et n’oubliez pas, suivez Manuela pour ne pas manquer les inscriptions blogueuses et lectrices pour les prochaines Poulette Parties.

Une pensée sur “Les découvertes de la Poulette City Party

  • 18 mai 2017 à 14 h 01 min
    Permalink

    Ça a l’air sympa. Et tout un tas de produit à tester . cool. et oui j’ai découvert de nouvelles choses sur ton blog comme d’habitude… 😉
    bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *