Les nouveaux mascaras de l’été – Givenchy

nouveaux mascaras givenchy

J’étais en train de me dire que ça faisait un bout de temps que je n’avais pas été si satisfaite d’un mascara ou plutôt d’un duo. Il y’a a quelques semaines sur mes instagram stories, je vous avais dévoilé en direct toutes les nouveautés à venir pour ce printemps été mais aussi pour cet automne hiver en maquillage chez Givenchy. De l’originalité, de l’innovation… Voici 2 produits qui sortiront le 26 Juin.

nouveautes mascaras sephora

La Base Mascara Perfecto GIVENCHY – Base volumatrice & soin

#thinkpink. Tout d’abord il est sublime, ce tube rose tendre relevé d’un chrome élégant, est un objet de désir à lui tout seul… A l’ouverture, pareil, une matière rose douce et fibreuse repose sur la brosse noire. C’est comme une base blanche pour volumiser les cils avant le mascara, me direz vous… Et bien pas que. Deux en un, il :

 Enrobe et gaine les cils pour multiplier leur volume pour que le mascara appliqué dessus donne un effet Ouaouh. Composé de fibres noires pour séparer les cils et les envelopper, de fibres blanches en coton naturel pour rendre l’application agréable, de nectar de coton riche en sucres rares, pour cibler la synthèse de la kératine, d’un extrait de protéines de soja pour fortifier les cils et de polymères protectrices.

 S’utilise aussi en masque de nuit pour renforcer et réconforter nos cils pour qu’ils soient toujours plus beaux. Merci la cire d’abeille et de carnauba.

Je prends beaucoup de plaisir à l’utiliser, c’est un moment que j’adore… Avoir les cils tout roses tout en sachant qu’ils vont se transformer en ailes de papillon avec le mascara noir.

base volumatrice mascara volume

base mascara perfecto givenchy

base mascara perfecto rose avis test

Le Mascara Noir Interdit GIVENCHY – Effet extension de cils

Un tube carré noir laqué et une matière plus noire que noire. Ces pigments nouvelle génération ont gagné en intensité. Mais que remarquez vous d’autre ? La brosse pliable en angle droit ! Elle permet une application maximisée au plus près de la racine des cils pour les allonger et les densifier. A propos, avez vous tendance à tordre vos brosses de mascara ? Je vois régulièrement des filles faire ça. Pour ma part, je ne le fais pas, je me sens plus confortable avec une brosse classique. Je garde ainsi ce mascara sans plier la tige. Parlons de l’effet du mascara. J’aime beaucoup la brosse ! Les picots sont fermes et bien définis, ils permettent de bien saisir les cils et de les séparer pour un effet millions de cils bien peignés de la racine à la pointe. N’étant pas adepte des paquets, j’aime beaucoup cet effet séparé et allongé. Ce mascara est une agréable surprise, même en début d’utilisation. ( Généralement, j’aime peu débuter un tube, la matière est trop liquide et n’enrobe pas la pointe des cils. ) N’oublions pas de parler de l’odeur de ce mascara qui est agréable, les cils qui sentent bon, ça le fait, non ? Pour info, la base mascara rose n’a pas cette odeur, elle sent …le mascara.

mascara plie pliant brosse

mascara noir interdit givenchy effet extension cils avis test

mascara noir interdit givenchy

J’espère que cette publication ou servira ! Oh, vous voyez le beau rouge à lèvres ci dessous ? Il fait partie de la collection de cet automne hiver, je vous en parle bientôt. ♥

mascaras parfumerie

 

Une pensée sur “Les nouveaux mascaras de l’été – Givenchy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *