Pourquoi la nouvelle Brume Hydro Tonique fait du bien – Novexpert

novexpert brume hydro tonique

Novexpert fait partie de mes marques favorites, elle est clairement dans mon top 5, je vous en parle régulièrement. Bien que je n’ai pas noté précisément mes 5 marques préférés, je sais que Novexpert y a sa place réservée. La marque parvient à combiner un côté green et des compositions très propres et bio avec une efficacité et une recherche technologique avancées. Les nouveautés sont peu fréquentes et je les attends toujours avec impatience. Voici la dernière : La Brume Hydro-Tonique à l’acide hyaluronique qui sont des milliards de molécules d’acide hyaluronique vaporisées sur notre visage à chaque spray ! Mais pas que…

Certifiée biologique par Ecocert et adaptée à toutes les peaux, elle permet 3 utilisations différentes et 3 effets !

Plus anti âge qu’un tonique
Plus hydratant qu’un fixateur de maquillage
Plus anti pollution qu’une eau thermale

Elle peut s’utiliser seule à tout moment pour fixer le maquillage, rafraîchir ou apaiser la peau, avant la crème/masque pour le booster en actifs et hydratation ou après le démaquillage pour enlever les résidus et ajuster le ph de la peau..

novexpert

brume hydra tonique novexpert

Mais que trouve-t-on dans ce spray bienfaisant ? De l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire pour booster le collagène et hydrater, des acides aminés anti-âge et apaisants, de la glycerine végétale et de l’aloé vera pour hydrater et apaiser, des probiotiques pour protéger la flore de la peau, des mono saccharides anti-rides et oxygenants et de l’acide phytique antioxydant et capteur de métaux. C’est l’association de ces deux derniers ingrédients qui compose le complexe anti-pollution.

Il est préconisé de le brumiser 10 secondes sur le visage avec les yeux fermés puis de tapoter avec une serviette. J’aime cette brume très fine et ma manière préférée de l’utiliser est de la vaporiser avant de mettre la crème que j’applique avant que la brume sèche pour booster la booster. Puis aussi à tout moment de la journée si je ne suis pas maquillée pour un moment apaisant et hydratant. Dans ce cas, je tapote avec les doigts pour ne pas en laisser une goutte à la serviette ! C’est précieux, je préfère tout me garder comme une égoïste, la serviette se contentera de son rinçage au vinaigre blanc comme d’habitude.cLa brume dégage une senteur parfumée légère et agréable bien que j’auras pu très bien m’en passer.

Cette brume vaut 22,90€ et contient 100ml. On la trouve chez Parashop, Tanguy, Biocoop, Beauty Success et en ligne sur Novexpert-lab.

Est-ce le genre de produits que vous aimez utiliser ? Que pensez vous de Novexpert ? Je trouve qu’on en parle de plus en plus et en bien, ce qui se comprend, on est d’accord ?

COMPOSITION INGREDIENTS BIO NOVEXPERT

novexpert avis test

2 pensées sur “Pourquoi la nouvelle Brume Hydro Tonique fait du bien – Novexpert

  • 30 mai 2017 à 9 h 33 min
    Permalink

    Bjr. J’aime beaucoup ce genre de produit, surtout l’été. anti âge,hydratant, anti pollution…. Il a de jolies arguments…

    Répondre
  • 17 juin 2017 à 19 h 15 min
    Permalink

    J’ai mis la mienne au frigo, je l’utilise pour me rafraichir en ce moment 🙂 et comme toi, je refuse d’en laisser à une serviette, je tapote avec mes mains jusqu’à pénétration ou absorption par mes doigts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *