Rayon bleu – Makeup

TUTORIEL MAQUILLAGE ETE

L’été, je me maquille très peu voire presque pas. Même le tuto du jour, bien que assez light, est à la limite du portable en journée. J’adore le corail sur les yeux. Sur les lèvres aussi d’ailleurs… Même sur les ongles ! Ah puis sur les joues aussi. Et les vêtements et … En fait, j’aime voir du corail en été ! Je lui ai ajouté un poil de bleu électrique qui vient apporter un côté électrisant, comme un rayon d’énergie. Vous aimez ?

Pour se faire, j’ai utilisé la palette Sweet Peach de Too Faced trouvera ici à Sephora qui est riche en tons pêche pour en appliquer au ras de cils du bas et sur la paupière fixe du haut. ( Avant tout ça, on met une bonne base pour accrocher et magnifier les teintes, la mienne c’est la ppud qu’on trouve ici à Sepho ) Puis on trace un trait de liner noir pas trop fin comme sur l’image. Avec le liner bleu, on trace un trait au milieu du liner noir en faisant dépasser sur l’extérieur. On mascarate ( j’adore le nouveau verbe que je viens d’inventer ) le tout et c’est fini. Le liner bleu est le Colour Precise de Rimmel et le mascara Volume Shake de Rimmel aussi. Je fais régulièrement des maquillages pour les réseaux sociaux de Rimmel, allez faire un tour !

tuto makeup

eyeliner yeux

Du light sur les lèvres ! Un rose pèche très transparent et légèrement glossy comme le Baume Rose Perfecto de Givenchy que j’ai utilisé.

Vous aimez le rendu mes poupées ?

Dites moi tout ♥

tuto maquillage facile yeux verts

 

 

5 pensées sur “Rayon bleu – Makeup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *