Résolution de la rentrée : Apprendre à aimer enfin nos rondeurs ?

rondeurs plus size curves Sulla poplin

Quoi de plus réjouissant qu’une femme épanouie dans ses rondeurs. Une femme bien dans son corps quel qu’il soit et qui se fait plaisir avec sa garde-robe ? La beauté est partout où on aime qu’elle soit.

Il y a mille astuces pour paraitre plus grande, plus mince, plus jeune… Je vous en ai déjà donné par le passé. Mais l’idéal est de s’aimer tel qu’on est. C’est peut-être des belles paroles et c’est certainement pas si facile ( je suis déjà passée par là ) mais on peut essayer ? Et non, les rondeurs ne nous condamnent pas au noir, aux vêtements de mamie, aux rayures verticales, aux gaines, au talons ou aux manches longues. Alors sortez vos bras, vos jambes, les motifs, les couleurs où tout ce qui pourrait faire votre joie, je vous assure que vous serez jolies et que votre aura rayonnante y ajoutera en beauté ! Aimez-vous et on vous aimera.

Du haut de mes tout presque 38 ans, je suis en train de préparer une publication sur mes plus importants conseils à donner aux jeunes d’aujourd’hui et je parlais justement de notre corps qui a le droit d’être comme il est et qu’il n’a pas été créé pour être jugé par qui que ce soit. Les tendances, les modes de formes de corps, de couleur de peau ou de poils et les goûts des autres, devraient nous influencer le moins possible. Vous pouvez aussi regarder la vidéo récente de Sonia Sélaire intitulée « Un corps fonctionnel » qui parle de la chance qu’on a d’avoir notre corps.

C’est vrai que toutes les boutiques ne proposent pas de grandes tailles et certaines ont des gammes trop courtes ou assez ordinaires. On peut piocher des articles sympas chez H&M, Kiabi, Mango ou La Redoute ( Castaluna ) mais on peut aussi piocher dans la large gamme de chez Asos ou chez des spécialistes uniquement dédiés à la grande taille comme Ulla Popken, ma sélection vient de la bas. Bonne nouvelle, de plus en plus de boutiques ont leur gamme plus size ou s’étoffent de plus en plus ( Bien le jeu de mots, non ? )

Je sais bien que les médias et les réseaux sociaux prônent surtout la minceur, mais à vous de choisir au maximum ce que vous désirez voir. Au lieu de suivre des instagrameuses skinny, il en existe des rondes, des jolies marques grandes tailles, de la diversité. A force de les voir, vous pourriez plus facilement intégrer cette beauté différente et de l’aimer des plus en plus. Sans compter toutes les idées qu’on peut en tirer ! Foncez sur les hashtags #LoveCurvy #curvyisnotacrime #curvygirl #curvymodel #plussizemodel #plussize #curvygirl #plussizefashion #curves #curvyfashion et Enjoy ♥

 

Une pensée sur “Résolution de la rentrée : Apprendre à aimer enfin nos rondeurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *