Maquillage de Fêtes en Givenchy – Palette Eclats Nocturnes

maquillage festif irise

Parce que pour les fêtes, le sapin de Noël et la boule à facettes du 31 ne devraient pas être les seuls à briller de leur éclat, c’est parti aujourd’hui pour un maquillage festif et irisé ! Et parce qu’on préfère ne pas faire les choses à moitié et qu’on a envie d’une part de rêve, on se met sur son 31 aussi niveau maquillage en utilisant la sublime palette « éclats nocturnes » de Givenchy, en série limitée avec son boitier habillé de paillettes. C’est une palette de trois ombres à paupières étincelantes dont un bleu à reflets violets, un bronze cuivré et un doré. On ajoute un crayon noir pour accentuer la profondeur puis le mascara effet extension de cils de la même marque, un mascara original dont je vous avais fait la revue ici.

Sur les lèvres, j’ai utilisé le Rouge Givenchy 103 Brun Créateur qui est un beige brun un peu bois de rose qui relève la couleur des lèvres sans être trop vif. Parfait pour habiller la bouche avec un maquillage de fêtes si on compte charger les yeux.

givenchy

maquillage nouveautes

rouge a levres

givenchy palette eclats nocturnes

Les fines paillettes sur le boitier entre les fards est Le détail qui rend la palette encore plus Waw, elles ne sont pas moulées dans le boitier mais comme soufflées dessus de façon régulière, on peut les retirer aux doigts mais ce n’est pas le but.

J’ai utilisé le fard bleu sous l’oeil et sur la paupière mobile et fixe, le fard cuivré en transition du bleu vers la peau nue puis le doré en touches au milieu de la paupière mobile du haut.

maquillage yeux noel fete

Etant en édition limitée, la palette devient difficile d’accès sur les parfumeries en ligne, je vous recommande de vous rendre directement en parfumeries.

Vous aimez ?

makeup noel fetes

4 pensées sur “Maquillage de Fêtes en Givenchy – Palette Eclats Nocturnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *