Nouveau ! HyggeBox, la box hygge qui rend heureux

hygge box

Ah, je l’attendais ! Voici enfin la première Hygge Box, la box la plus cosy du monde !

Mais d’abord c’est quoi le Hygge ? Je l’emploie régulièrement sur instagram car c’est ce que j’aime vivre. C’est un terme danois n’ayant pas vraiment de définition, c’est un état d’esprit, une recette du bonheur danoise car il parait que c’est au Danemark, qu’on vit les plus heureux. On y cultive un mode de vie « slow life » chaleureux, ce n’est pas seulement une question de déco cosy avec bougies, cheminée et coussins moelleux, c’est aussi passer du temps avec ses amis dans une ambiance informelle et conviviale, les moments calmes et apaisants, une matière confortable, une cuisine réconfortante et faite maison, se sentir en sécurité, une vie douce et simple…

La prononciation ? Ha ha ha, c’est le seul point compliqué ou peut être le plus facile. « Higue », « Ygeu », « Hygé », « hugeu »… Il parait aussi que ça se prononce « Houga » mais finalement, cela n’a pas la moindre importance, faites comme cela vous fait plaisir… C’est aussi ça le Hygge…

Parlons de la HyggeBox !  C’est une nouvelle box qu’on reçoit chaque mois et qui comprend entre 1 et 3 produits qui amélioreront notre quotidien. Des produits dénichés aux 4 coins du monde qui pourront être aussi bien des objets de décoration que de la nourriture ou des produits hightech. Ils sont sélectionnés parmis les meilleures marques : salons, labels et concept stores sont passés au peigne fin pour ne retenir que les meilleurs produits. Elle est vendue 24,90€ et est résiliable à tout moment. Merci à eux de me permettre de découvrir cette première édition qui est la box découverte avec des produits très différents. Les prochains mois seront à thème. Le site HYGGEBOX est ici et avec le code DIEUCREALAFEMME, on a une reduc de 5€.

 

On s’installe confortablement et on l’ouvre ensemble ?

hygge danois scandinave

Quel plaisir de l’ouvrir … Elle est soignée et transmet ce côté authentique et déjà si Hygge…

Chocolatier COCO – Tablette de chocolat noir, noisette et sel de mer de l’île de Skye

Coco est un chocolatier Ecossais qui aime réunir artistes et artisans pour ensemble, créer des chocolats parfaits. Celui ci est très bon et qualitatif, on a le croquant des fins éclats de noisette et un petit rappel de sel qui chatouille les papilles. Un joli mariage.

coco chocolatier ecossais

La Belle Mèche – Apothicaire

Cocorico, voici la jolie marque de bougies française La Belle Mèche et Apothicaire Relaxation, la bougie la plus cosy du monde. Un pot en verre qui renferme une senteur de petit grain et de bergamote, des huiles essentielles parfaites pour la détente. En grande fan de bougies, j’adoore !

bougie la belle meche apothicaire

bougie cosy française

Lov Organic – Lovely Glogg

J’aime beaucoup cette marque de thés et tisanes bio. Nous avons ici Lovely Glogg qui est parfaite pour les fêtes, c’est un mélange inspiré du vin chaud ou l’on trouve des épices comme la cannelle ou la réglisse, des raisins secs, des ecorces de citron, de l’hibiscus…

lov organic glogg epices raisins hibiscus

Mirins Copenhagen – Lip Balm

C’est la marque de cosmétiques danoise la plus stylée du moment. Jane, sa créatrice est aromathérapeute et crée avec amour ses soins bio, faits à la main, au packagings 100% recyclables et biodégradables. Oh comme tout cela me met en joie ! J’aime tellement ce baume à lèvres aux huiles essentielles de romarin et de pamplemousse. La senteur est très réussie, je ne pensais pas un jour apprécier un baume à lèvres au romarin mais le mariage avec le pamplemousse est si subtil et bien dosé… Me voilà fan.

lip balm baume levres mirins copenhagen

lip balm rosemary grapefruit

Meik Wiking – Le Livre du Hygge

Pourquoi les Danois sont les gens les plus heureux du monde ? Le long de ses 290 pages et entre photos et paragraphes, l’auteur nous distille l’idéal danois et leur clé du bonheur. Il y évoque les dimensions du Hygge, des recettes, des idées …

le livre du hygge meik wiking

LIVRE HYGGE

Dés que je peux, je me mets en mode Hygge… J’allume une bougie, je prends un plaid moelleux, des chaussons confortables, je prépare un bon petit plat ( végétarien bien sur, pour moi rien de plus anti-hygge que de faire souffrir qui que ce soit pour mon seul plaisir mais c’est mon avis bien que j’aimerais que ce soit le même pour tout le monde ) Puis on passe la soirée confortablement installés devant un bon film avec d’un côté d’amoureux et de l’autre, le chat ronronnant. Puis souvent une boisson chaude et un petit feu de cheminée en plus… ♥

Et pour vous quels sont vos moments favoris ? Adeptes du Hygge ? Que pensez vous de cette box ?

Hyggelife hygge life magazine lifestyle

 

2 pensées sur “Nouveau ! HyggeBox, la box hygge qui rend heureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *