La marque Coreenne PureHeal’s disponible en France – Zoom sur les masques

pureheal's by nature village

Depuis cet été, on peut trouver la marque coréenne PureHeal’s by Nature Village chez Marionnaud. Et moi, depuis quelques mois, j’ai un gros faible pour les cosmétiques asiatiques et surtout coréens, j’aime leur approche experte et leurs formules concentrées en actifs. J’ai été ravie de pouvoir découvrir ces produits, je n’avais encore jamais testé cette marque largement récompensée de prestigieux prix internationaux. Et surtout… J’ai reçu une panoplie de masques !! J’adore faire des masques ! J’en fais du matin au soir ( Si si, demandez au monsieur qui livre les colis, il s’est fait une raison et n’est même plus surpris par mes faces vertes, noires, multicolores, mousseuses, en tissu, en crépit ou en plastique ). En plus de leurs formules hautement concentrées en actifs, la marque PureHeal’s est reconnue pour utiliser beaucoup d’ingrédients naturels. Si vous aimez la propolis, sachez qu’ils proposent une gamme complète en son honneur.

pureheal s masques tissu

Les Masques Feuilles

Est ce que vous aimez aussi ces masques imprégnés qu’on a juste besoin de déplier et de poser sur le visage ? Moi j’aime beaucoup, surtout avant une sortie. Et depuis cette année j’aime aussi le poser en été quand il fait chaud, c’est tellement rafraîchissant ! Quand je fais bronzette dans le jardin et que j’étouffe sous mon chapeau, ce sont mes sauveurs !Les masques PureHeal’s sont très bien imprégnés de sérum et le tissu Tencel est à base de 100% de cellulose naturelle. Ils ont tous en commun de l’extrait de culture de Callus, aux propriétés anti-oxydantes et régénérantes. Chaque composant a subi un processus de fermentation pour renforcer ses vertus. La gamme comporte 5 références différentes mais toutes très hydratantes :

  • Volcanic à l’argile volcanique et aux extraits de Callus de raisin pour rétrécir les pores, contrôler les sécrétions de sébum et équilibre l’hydratation
  • Ginseng berry au filtrat des baies de Ginseng, riche en Ginsénosides et en extraits de Callus pour améliorer l’élasticité de la peau affaissée, nourrit la peau et procure un teint revitalisé/éclatant.
  • Galactomyces aux extraits de Callus de riz pour raffermir, offrir douceur et illuminer les peaux ternes.
  • Propolis à la propolis et à l’extrait de Callus de Rose pour raffermir, reposer, apaiser et rafraîchir.
  • Centella à l’extrait de Centella Asiatica et à l’extrait de Thé vert pour purifier, stimuler, raffermir et revitaliser la peau.

Le temps de pose est de 10 à 20 minutes. J’aime leur facilité d’application, leur générosité et le choix d’un masque adapté à chaque besoin. Chaque masque vaut 4,99€ chez Marionnaud.

ginseng berry callus mask pure heals

Masque Propolis 80 Sleeping Pack

80 car ce masque de nuit contient 80% d’extraits de propolis pour nourrir et réparer la peau durant notre sommeil. Cette substance collante utilisée par les abeilles est faite de sève et de leur salive pour sceller les espaces dans les ruches et la protéger. C’est un actif d’exception dans nos produits de beauté, il nourrit intensément la peau et l’apaise. Ce masque à la texture douce, légère et légèrement gélifiée glisse et s’applique très rapidement avant de se coucher. Le lendemain la peau est toute douce ! J’aime cette odeur qui rappelle les produits de la ruche avec quelque chose de plus frais. Après application, la peau semble absorber rapidement le masque mais laisse comme un voile un peu collant pas des plus agréables mais qui disparait une fois qu’on se réveille avec une mine de princesse. Ce masque vaut 51,90€ les 100 ml et existe en version crème de jour : La crème propolis 80 mais aussi en sérum propolis 90 ( 90% de propolis ! ) puis en démaquillant, lotion, mousse lavante…

propolis 80 sleeping pack pure heals

Outre la gamme Propolis, la marque propose aussi des masques d’autres gammes : Le masque Centella 65 au thé vert pour apaiser la peau, Le masque volcanique rétrécissement des pores pour contrôler le sébum ou le masque Ginseng Berry 80 masque de nuit pour une peau lisse.

Je pense que la marque ravira beaucoup de monde par son oeil nouveau pour nous et par la diversité originale de leurs produits qui comporte aussi des brumes hydratantes et surtout les prochains produits que je compte tester : Leurs patchs yeux ! J’espère que ça vous servira, vous pouvez jeter un oeil à la gamme ici chez Marionnaud.

masque dosette centella the vert

masque cendres volcaniques

masque volcanique retrecir pores

 

Une pensée sur “La marque Coreenne PureHeal’s disponible en France – Zoom sur les masques

  • 8 janvier 2018 à 15 h 50 min
    Permalink

    J’ai aperçu ces masques en boutique, mais je ne les ai pas encore testés. Ton compte rendu me donne envie de les essayer. Le masque imprégné me tente beaucoup. Je pense que je vais l’acheter.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *