Avant première – Eau de Toilette Angel Muse de Mugler

angel parfum

Les parfums de Mugler ont quelque de différent, quelque chose d’aérien, d’insaisissable, d’ailleurs certainement.

Je n’ai jamais osé porter Angel. Ou occasionnellement. Juste pour moi. A la maison. Pourtant je l’aimais tellement… Sa singularité était reconnaissable parmi mille mais il était tellement porté que je ne pouvais me résoudre à être un énième ange. Frustration. Ce parfum était pour moi clairement au dessus des autres. Sa couleur bleu ciel, son jus… Une réussite. Il porte si bien son nom, Angel, comme le sillage d’un ange qui passe et qui s’évapore en nous laissant une jouisseuse addiction. Il parait que c’est un oriental gourmand aux notes de bergamote, fruits Rouges, vanille et patchouli. C’est curieux comme je ne distingue aucune de ces notes, ni même autre chose de terrien. Mais il m’emporte.

Les années passent. Voilà que l’eau de toilette Angel Muse arrive dans son flacon tout pimpant en forme de galet céleste et toujours frappé de cette étoile caractéristique au parfum angel. Le bleu du jus est passé à un rose plus vitaminé en adéquation avec son caractère qui s’annonce plus espiègle, pétillant, facétieux. Comme une petite soeur sautillante et candide qui invite à aimer la vie pleinement. Il n’y a aucun doute, la madeleine de proust est encore là, la senteur est très proche de sa grande soeur à laquelle on a insufflé une dose de fruit frais. Angel Muse est un boisé gourmand rempli de saveurs. Une explosion de mandarine au coeur de noisette et de fruit de la passion sur fond de vétiver et Akigalawood ( issu du Patchouli ).

Là encore, je ne parviens à distinguer clairement aucune note… Est-ce cela qui le rend réussi ? Est-ce cela qui rend ce parfum si délicieux et insaisissable à mes yeux ? Je suis aussi certainement un piètre nez alors pour décrire sa senteur, j’en appelle à ma pyramide olfactive de l’émotion. C’est une fragrance toute en contrastes et subtilités qui débute sur la lumière d’un éclat de rire d’ange. Il laisse entrevoir un coeur aérien et gourmand de poussière d’arc en ciel pour finir sur un fond velouté de soupir de nuage endormi.

Sur mon cou, c’est désormais lui qui s’y niche. Il s’exhale subtilement mais fidèlement par la tenue exceptionnelle qu’il offre.

 

galaxy etoiles

angel muse

Pour trouver d’autres photos de cette nouveauté, rendez vous sur le compte Instagram @muglerofficial ou encore celui de @sephorafrance ou en recherchant sous ces deux hashtags #AngelMuse et #HateToLove

Cette nouvelle eau de toilette Angel Muse signée Mugler vient d’être lancée en avant-première ( jusqu’au 4 mars ) sur l’e-shop de Sephora France juste ici au prix de 58,95€ les 50 ml.

Bonus ! Les codes promos en cours  -25% à l’occasion de la Saint-Valentin avec le code FRWSV18 ou  -30% sur tous les parfums avec FRPAR218

Avez vous une histoire avec Mugler ? Racontez moi !

angel muse mugler  galaxy etoiles

Une pensée sur “Avant première – Eau de Toilette Angel Muse de Mugler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *