Saint Valentin Express – Conseils pour s’en sortir à la dernière minute

saint valentin fleurs cadeaux

Je sais que je ne suis pas la seule à m’y prendre au dernier moment quand il s’agit de dates à fêter … Si ce n’est pas votre cas, ne dites rien, je culpabilise déjà assez ! Et évidemment que la Saint Valentin n’est pas le seul jour où l’on doit célébrer notre amour. Je ne connais personne qui attend cette date pour ça.  Si vous aimez cette fête, faites vous plaisir et laissez les rabat joie marmonner sur le côté commercial de la chose. Aujourd’hui, tout ce qui nous entoure est commercial, à nous de choisir ce qui nous fait vraiment plaisir de fêter. Et le montant qu’on a envie de dépenser.

Pour les retardataires, j’ai quelques propositions à vous faire pour vous en sortir avec les lauriers ! 

Oubliez le resto, si vous n’avez pas réservé, c’est trop tard. Le bon plan plus perso, moins cher et tout aussi beau, le traiteur ! Picard par exemple tout simplement. C’est très bon, très bien présenté et revient bien moins cher qu’un resto. Je viens juste de voir qu’il y a une gamme pour la Saint Valentin qui est adorable ! Pour la livraison, c’est trop tard mais si vous en avez un pas loin de chez vous, foncez, vous avez encore le temps ! ( Ce que je ferais tout à l’heure pour ma part )

picard

Niveau fleurs, Interflora livre le jour même, même le dimanche ! Allez sur le site, vous avez encore le temps ! En plus, ils peuvent ajouter peluches, champagne, chocolats… au bouquet. Des sauveurs, je vous dis !

Regardez moi le joli bouquet que je viens de recevoir par interflora ( merci beaucoup ) il est à tomber de beauté. C’est moi qui l’ai choisi, je suis en amour. C’est le En Rose Et Noir imaginé par la célèbre styliste de lingerie féminine Chantal Thomass, un bouquet rond présenté avec un nœud et un carnet intime. Il est composé tout en rose avec des roses, des graminées et des fleurs de saison.

J’espère que ces deux adresses vous sauveront, filez !!

interflora

3 pensées sur “Saint Valentin Express – Conseils pour s’en sortir à la dernière minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *