Une naissance ? Les cadeaux à offrir à une jeune maman

cadeaux naissance bebeQuand la trentaine est là, autour de nous, les naissances se multiplient. Pas vrai ? Pour moi, c’est le cas. Et pour ces occasions uniques et importantes, on aimerait offrir quelque chose qui puisse se démarquer et laisser une trace dans la vie de cet enfant. Quelque chose d’original, d’utile ou pourvoyeur de joie qui laissera un souvenir inoubliable. Oui, les vêtements, les jouets ou les nounours sont utiles mais on parie qu’il en a déjà bien plus que de besoin ? Et si on tentait autre chose ?

Je vous ai sélectionné 6 idées que j’ai piochées sur mon nouveau partenaire cadeaux.be qui est specialisé dans les cadeaux personnalisés pour bébés. Entre autres.

1  Vous ne rêvez pas, c’est bien une tête de cheval à bride pour faire hue-dada sur le genou de papa ou maman. Avouez, vous auriez adoré l’avoir aussi ! Génial !

2  Le t-shirt tableau pour y dessiner ou écrire selon l’humeur du jour. Je suis fan ! Il existe aussi en bavoir et en barboteuse.

3  La chaussure tirelire personnalisée ou on peut faire inscrire les initiales de bébé par exemple. Elle existe aussi en écrins apour conserver les dents de lait ou les mêches de cheveux. Si vous aimez les cadeaux personnalisés, vous trouverez aussi sur le site diverses idées de cadeaux à personnaliser par des écritures ou des photos. ( coffrets, peluches, cadres, verres, chaises, hochets…)

4  Le bavoir gentleman pour un bébé qui a toujours la classe ! Il fera toujours bonne impression en toute occasion. Et même s’il en met partout ! Est il possible de ne pas craquer ?

5  Le Love Vase est adorable. Il permet de conserver et de faire perdurer nos mémoires à l’intérieur. Dans les petits bloc notes joints, on note tous les petits récits de son enfance ( premières expériences, anecdotes drôles, souvenirs tendres, grosses bêtises, dates clés ) on les enroule et on les faufile dans la bouche de ce bambin en céramique. Pour en rire ensemble plus tard, lorsque l’on videra ce vase ! Les enfants grandissent vite, il serait dommage d’oublier la moindre petite chose.

6  Petite, j’aurais adoré avoir ce plateau, je pense que les repas se seraient mieux passés. Il existe aussi en version princesse en rose. Il contient une grande assiette en forme de maison ou de château, des couverts en forme d’arbres ou de baguettes magiques, une assiette à dessert en forme de nuage et un verre en forme de soleil ! Il est en mélamine robuste pour résister à tout. Pratique et ludique, vous ne trouvez pas ?

J’espère que ma sélection vous donnera des idées. Pensez aussi à partagez les vôtres, on n’en a jamais de trop ! Quelle idée préférez vous ?

 

Une pensée sur “Une naissance ? Les cadeaux à offrir à une jeune maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *