Printemps 2018 – Les nouveautés maquillage Givenchy

nouveautes maquillage printemps

Et voilà le printemps ! Mais qu’allons nous bien pouvoir porter ? Avec quoi habiller notre visage ? Voici la collection maquillage du printemps de Givenchy.

printemps 2018 maquillage givenchy

La Couture Atelier Palette et ses 4 couleurs mates et intenses inspirées du Stockman. Le marron qui rappelle la stature originelle du bois  convient aussi pour les sourcils. Le rouge orangé ponctue le regard d’une couleur vibrante. Le bleu profond comme l’océan et le tissu blanc qui met en lumière.

ombres fards

couture atelier palette givenchy

maquillage yeux

Le Teint Couture Cushion Glow, que je porte sur le haut des pommettes est un vrai bijou dans son boitier. Avec une légère pression, on fait sortir cette douce emulsion veloutée  composée de deux teintes, rose et blanc. A utiliser par petites touches sur les parties à illuminer.

makeup

teint couture cushion glow illuminateur bi teinte givenchy

cushion

Le Khôl Couture Waterproof ( que je porte sur la muqueuse ) est magnifique ! C’est l’edition limitée n 7 Light gold qui est un champagne lumineux entre le beige et le doré qui apporte une jolie luminosité.

khol couture givenchy

swatch khol beige

Mat & Blur Touch est un gros stick matifiant-base et Retouche qui unifie la peau. Il s’applique  tout au long de la journée sur le maquillage ( ou sans ) pour éliminer les brillances. J’aime son effet mat naturel et floutant.

 

mat blur touch givenchy

Il y a quelques semaines, je vous présentais les rouges mats, voici les Gloss Interdit Vinyle disponibles en 12 couleurs à la brillance extreme. Parmi ses teintes illicites, on trouve le noir révélateur qui s’adapte à nos lèvres en leur apportant le mystère et aussi le rose révélateur qui rend toute sa couleur rosée au contact de notre bouche. Le rouge Thriller un vrai rouge éclatant et brillant à la Marylin !

gloss

gloss interdit vinyl

noir revelateur

rose revelateur

rouge thriller

Alors, des chouchous ? Ces nouveautés sont déjà disponibles en parfumeries !

Une pensée sur “Printemps 2018 – Les nouveautés maquillage Givenchy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *