Les nouveaux epilateurs Panasonic – Mon test

Elle vient de sortir, la nouvelle génération d’épilateurs Panasonic ! C’est la série EL. Vous voyez ce double disque et sa largeur 30% plus importante ? C’est bien entendu fait pour s’épiler plus vite et donc pour souffrir moins longtemps ! Je suis fan de son long manche, la prise en main en est bien meilleure. Hey, sur mon instagram, vous avez plusieurs vidéos de la soirée de lancement où on peut voir ce bel objet en action ! Allez dans les stories à la une ici !

Je précise que cette série comporte 3 kits d’épilation différents : Le ES-EL8A qui est celui dont on va parler aujourd’hui, qui est un kit de 9 pièces dont le manche de l’épilateur est d’un très beau et trendy rose gold. Il existe aussi le ES-EL3A qui est un kit de 4 pièces avec un manche aussi joli que celui ci mais en couleur champagne. Puis enfin le ES-EL2A, le kit 3 pièces d’un beau bleu ciel metallisé.

 

On regarde de plus près ce bel objet ?

 

Il comporte 60 pincettes de précision qui permettent de soulever, décoller et retirer en douceur tous les poils même les plus courts, dès 0,5 mm. Sa tête pivotante 90° et ses 2 rangées de disques épousent toutes les courbes du corps.

Il comporte 3 vitesses de la moins rapide pour les zones sensibles à la vitesse éclair pour gagner du temps sur les larges zones, comme les jambes. Pratique aussi, la fonction Vision, cette petite lumière pour voir tous les poils !

Wet & Dry ? Et oui, on peut l’ utiliser sur peau sèche ou humide, avec ou sans gel de douche. Sur peau humide, l’épilation réduit les rougeurs de la peau.

Rechargeable. Il permet  de s’épiler quand et où on le souhaite ( Oui, même au fond du jardin comme moi )  puisqu’il est rechargeable avec autonomie de 30 minutes.

 

Les Accessoires  

 

  • La tête d’épilation bras / jambes
  • L’accessoire protecteur de peau pour la maintenir à plat
  • La tête de rasage pour raser rapidement les poils
  • La tondeuse de précision escamotable
  • L’accessoire de rasage qui est un sabot de coupe pour le bikini par exemple
  • La tête d’épilation pour zones sensibles et ses 2 disques qui tournent dans des sens opposés permettant de faire un mouvement avant-arrière
  • La tête pédicure et mouvement rotatif de la pierre ponce pour éliminer en douceur les callosités
  • La petite brossette pour nettoyer l’epilateur
  • La pochette de rangement

NOUVEAU EPILATEUR PANASONIC 9 PIECES KIT

En marche avec les petites lumières !

epilator

epilateur double tete

Sur peau humide … Et oui, il y a des poils ! Parce que tester sur peau lisse comme à la tv, ce n’est pas du jeu !

epiler sous la douche

Mon avis ? Oui, ça fait encore mal mais avec sa double tête, sa largeur xxl et sa vitesse éclair, ça passe bien plus vite. Et même à grande vitesse, il parvient à bien retirer les poils. Et puis entre s’épiler avec un épilateur lambda ou avec le Brad Pitt des épilateurs, j’ai choisi et c’est d’un très grand réconfort. J’en suis presque heureuse de m’épiler ! Je me sers aussi beaucoup de l’embout tondeuse et rasoir pour le maillot qui sont très pratiques en cas de grosse flemme.

Ces nouveautés épilation sont dispos en grandes surfaces, sur le net ou en magasins d’électro comme chez Darty ici. Le prix va de 69,9 à 119,99 euros environ selon le kit choisi.

J’espère que mon avis vous servira !

A très vite

2 pensées sur “Les nouveaux epilateurs Panasonic – Mon test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *