Je teste le maquillage ARTDECO

artdeco

ARDECO est une marque de maquillage vendue dans près de 6000 parfumeries et 15000 instituts de beauté. Elle propose 4 collections par an… Jen ai entendu beaucoup de bien. Il était temps que je la teste ! Les produits suivants que j’ai eu la chance de tester sont issus de la collection The Art of Beauty sortie il y a quelques mois. Elle combine spiritualité asiatique et culture européenne. Calligraphie, rouges intenses, vernis miroir.. On voit ça de plus près ?

maquillage artdeco

Le Calligraphy Dip Liner est doté d’une pointe extra fine pour s’adonner facilement à tous nos désirs de traits, du plus précis au plus original. J’aime sa maniabilité, son noir intense et sa tenue longue durée qui résiste à l’eau. Il est proposé en 6 teintes.

calligraphy dip liner artdeco

eyeliner

Le Mat performance Lipstick est un rouge à lèvres ultra-mat à la texture extrêmement légère. J’aime son rendu intense et mat ainsi que sa longue tenue. Le packaging qualitatif est aussi un plus. Ici, c’est la teinte Kimono rose qui est un bois de rose frais.

rouge a levres ultra mat artdeco

mat performance lipstick 50 kimono rose artdeco

Plus original, la Lip Powder et la Lip Powder Base à placer dans la Beauty Box Trio ( on peut y placer nos essentiels lèvres, teint ou yeux ). La lip powder base est une base nourrissante et fixante pour les lèvres. Dessus, on pose au pinceau ou on tapote au doigt, la lip powder qui est une poudre lèvres à la texture soyeuse qui existe en 4 teintes. Selon les poudres, on obtient une finition métallique mate ou irisée. J’aime cette présentation et cette texture poudre originale qu’on peut doser et combiner à souhait. Ici, c’est la teinte Spirit.

base levres lip powder

base levres

poudre levres

Le Calligraphy Blusher est un trio de fards à joues qui offre des pommettes fraîches, soyeuses et légèrement scintillantes. J’aime beaucoup la mine éclatante qu’il apporte.

calligraphy blusher artdeco

Le vernis Instant Mirror Shine est impressionnant ! C’est le meilleur vernis effet miroir que j’ai pu tester. L’effet apparait quelques secondes après application. Je suis aussi très impressionnée par sa vitesse de séchage express. Moi, qui, par mon impatience, ai toujours des accrocs sur le vernis, ici, je suis comblée. Reste à savoir si tous les vernis Artdeco sont ainsi, si vous les connaissez, dites moi !

vernis ongles mirroir

vernis mirroir

instant mirror shine artdeco

Je suis ravie par ce premier test, ARTDECO mérite ma confiance et j’ai même eu des coups de coeur ! Les tarifs sont raisonnables, comptez 15,90 euros pour le eye-liner, 19 pour le rouge à lèvres, 12 pour le vernis, 29 pour le blush, 8,50 pour les recharges lèvres et 14 pour le boitier à composer.

J’espère que mon avis vous servira ! On trouve les produits en parfumeries, en instituts de beauté, dans le ARTDECO beauty shop parisien. Pour plus d’infos, voici le site Artdeco

A très vite !

avis test artdeco makeup

Une pensée sur “Je teste le maquillage ARTDECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *