J’ai testé les masques Saron Paris

masques saron paris

J’adore les masques en tissu. C’est pratique, efficace et pas encombrant. Une fois qu’on y a gôuté, on a du mal à s’en passer. Vous ne trouvez pas ? Il y a peu, j’ai reçu les masques en tissu invisible de Saron Paris. Une marque que je ne connaissais pas et je me suis faite une joie de la découvrir. Il y en a quatre différents : Hydratant, apaisant, anti-âge et anti-taches. Ils sont élaborés à partir de principes végétaux non allergéniques et enrichis en acide hyaluronique et en collagène assimilables. Ils ne sont pas bio mais ne contiennent pas de parabens ni de parfums. J’aime le design fun des pochettes…

Comment on l’utilise ? On sort le masque du sachet et on le déplie. On l’applique sur le visage côté tissu lisse et on retire le film protecteur. C’est vrai qu’il est quasi invisible et épouse très bien les contours. On peut vaquer à nos occupations sans risquer de le perdre. Apres 15-20 minutes, on le retire et on masse pour faire pénétrer l’excédant. J’en profite pour déborder sur le cou et le décolleté. Puis on admire notre visage hydraté et reposé.

J’aime ma peau toute rebondie et fraîche après le masque. Je trouve ces masques bien imbibés et ils collent très bien au visage. Malgré ma peau sensible, je n’ai pas eu de picotements comme je peux avoir parfois avec ce genre de masques. Ils conviennent à tous types de peau.

Les masques sont fabriqués en France et sont proposés sur le e-shop Saron Paris au prix de 4,99 le masque. On peut aussi les trouver chez les distributeurs partenaires comme Beauty Success, 47 bd Sébastopol à Paris. Vous trouverez les autres partenaires sur le site de la marque !

Il y en a t’il parmi vous qui connaissent ou ont déjà testé la marque ?

masque hydratant anti age apaisant

Cliquez pour agrandir l’image !

composition masques tissu

Une pensée sur “J’ai testé les masques Saron Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *