Share the apps – Mes applications du moment

applications femme beaute sante

Je ne crois pas vous avoir déjà montré les applis que j’utilise régulièrement sur mon smartphone … Alors c’est parti ! Je partage celles qui sont plutôt axées santé beauté ou d’un univers plutôt féminin.

Mis à part celles ci, j’utilise aussi des applications pour les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram. Des applis pratiques comme celles de la banque, de mon opérateur téléphonique, la météo, Shazam pour reconnaitre les musiques, Uber pour les taxis, Waze pour le gps, Mes amis pour espionner geolocaliser mes proches .. Des jeux de sudoku, de culture ou de casse tête. Je vous recommande d’ailleurs Enigmbox qui est tellement original et bien fait !

C’est parti ! Je précise que j’ai un iPhone et je ne sais pas si ces applications sont toutes dispos sur Androïd…

 

Clean Beauty

Pour décrypter les ingrédients de nos soins instantanément. On prend le code barre en photo et on découvre s’il contient des ingrédients douteux, lesquels et pourquoi ! Pratique pour les novices avant un achat. Il ya aussi Composcan et peut être même d’autres. Si vous en utilisez, partagez vos avis !

clean beauty

Covet Fashion

Alors, c’est un jeu mais je trouve qu’il développe bien le sens de la mode. J’y joue tous les jours en ce moment au réveil. On crée des looks selon des thèmes et des obligations donnés. Il y a un choix énorme de vêtements. Puis on le soumet au vote des autres participantes. Puis selon notre score final, on gagne des vêtements ou de l’argent virtuel pour de nouvelles pièces… Dites moi que d’autres d’entre vous y jouent et que ce n’est pas que pour les gamines ha ha ha…

covet fashion

 

La Loge Beauté

C’est l’application de Melinda Noël, la maquilleuse des stars. En complétant notre profil beauté, on se voit proposer les produits adaptés à nous. Elle partage aussi des conseils beauté. Ce que je préfère, les interviews beauté des stars, j’ai toujours aimé lire ça dans le magazines, j’espère toujours trouver the super secret de beauté…

la loge beaute

Doctolib

Je n’aime pas le téléphone pour prendre des rendez vous et cette application permet de trouver des médecins et spécialistes autour de chez nous et de prendre rendez vous en ligne. Les rendez vous pris sont même rentrés dans nos agendas du smartphone avec toutes les infos nécessaires. Il y a même des rappels avant le rdv. Une bénédiction !

Beauté privée

Ce sont les ventes privées mais de produits de beauté, des soins, de maquillage… J’y trouve souvent de vraiment très bons plans et beaucoup d’offres et de marques. Indispensable.

Seven

Non pas le film … Seven, c’est une application pour la forme, le workout. Sept minutes intensives de Hiit ( L’interval training est redoutable d’efficacité ) . J’en ai plusieurs dans ce style, je ne sais pas encore quelle est ma favorite. Et vous ?

seven

 

Episode

Oh comme je me sens cucul… Episode, ce sont des petites series où nous sommes l’héroïne. Nous personnalisons notre look ainsi que les réponses et cela a une répercution sur l’histoire. Mais le gros intérêt pour moi est de les choisir en anglais et ainsi de pouvoir le travailler chaque jour de manière fun. Il y a bien entendu des applis qui en proposent en français si le principe vous amuse et que vous ne vous intéressez pas à l’anglais. J’ai essayé de lire des livres en anglais mais j’ai beaucoup de mal à m’accrocher. Alors que ces histoires plutôt simples et interactives captivent mon attention, j’oublie presque que c’est en anglais. Et si je bute vraiment sur un mot, je cherche sur google. N’est ce pas une bonne idée pour améliorer notre anglais ?

episode

Life

Celle ci sert à suivre nos périodes de règles comme il en existe beaucoup. Celle ci est ma favorite.

Petit Bambou

J’ai hésité à la mettre car elle est déjà bien connue. Elle sert a apprendre la méditation petit à petit et ça fait du bien au dedans de nous mêmes !

petit bambou

 

Stepz

C’est l’application qui me sert de podomètre, j’aime apprécier les résultats, ça motive à marcher d’avantage ! Ne vous fiez pas à mes jours en rouge haha, quand je travaille à la maison, mon téléphone est posé !

stepz

 

 Yuka

C’est l’outil pour décrypter les produits alimentaires ! On scane le code avec l’appareil photo et on découvre s’il est bon ou s’il a des ingrédients douteux ! Indispensable pour les débutants ou les pressés. Bonnes et surtout mauvaises surprises au rendez vous ! Ha ha

yuka

 

Moment

Passons nous trop de temps sur notre smartphone ? voilà l’application qui va vous balancer la verité au visage, oups… ( Vous passez autant de temps que moi ? )

moment

 

A vous, faites moi découvrir vos applications favorites du moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *