Couvrons nous d’or pour la Saint Valentin

De l’or au bout des doigts ? Pourquoi pas ? Aujourd’hui, je vous présente une manucure métalisée qui ne passera pas inaperçue, ça brille et ça étincelle !

J’ai voulu utiliser du violet profond qui est une couleur mystérieure, cette manucure se portera joliment avec le maquillage violet que j’ai fait il y a peu. Puis de l’or pour symboliser les bijoux qui sont souvent offerts à la Saint Valentin. C’est l’idéal pour se faire passer la bague au doigt, non ? Puis si on ne reçoit pas de bague on se consolera avec nos ongles bijoux … Nan, mais qu’est ce que je raconte moi des fois …

Pour ce gold nail art, j’ai utilisé un vernis violet profond ( Ici le vernis in Love 441N Midnight Rose de Lancôme, c’est une très jolie couleur mais sa tenue laisse un peu à désirer ), des stickers métallisés or ( trouvables sur Ebay par exemple ) et du striping tape doré ( trouvable dans les magasins spécialisés ou sur Ebay, on trouve vraiment de tout sur Ebay, surtout quand on regarde dans le monde entier, j’adore ! ). Puis une base et un top coat.

Après avoir appliqué une base sur les ongles, j’ai posé le vernis violet ( 2 fines couches ici ). J’ai bien laissé sécher le vernis, c’est important sinon impossible de repositionner le sticker et on sent le vernis bouger et former des bosses sous le sticker dans la prochaine étape.

Ensuite, j’ai découpé les stickers pour créer des carrés que j’ai collé sur le deuxième tiers des ongles environ, puis, je les ai bien lissés au doigt afin de faire bien adhérer et ne laisser aucun pli ou bulle.

 

J’ai passé une lime de haut en bas afin de couper le sticker suivant la forme de l’ongle. Juste après, j’ai collé un bande de striping tape dorée parallèllement au sticker.

 

J’ai terminé avec une couche de top coat pour uniformiser le tout et le fixer.

Qu’en pensez vous ? Bling bling ?

Je la porterais bien avec ce style de robe ( Unie et sans trop de chichis )

39 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *