J’aime La Belle Toilette – Concours

la belle toilette

On aime se faire jolies dans nos salles de bain …

On aime aussi y prendre soin de soi, se manucurer, polir notre peau de satin, se rasséréner dans des bons bains chauds, lustrer nos soyeux cheveux, se lover dans de grandes serviettes moelleuses et absorbantes ou encore s’enduire à n’en plus finir de doux onguents magiques.

Et quoi de plus plaisant que d’être entourée de belles choses ! De jolis savons artisanaux, d’odorantes bougies et surtout des serviettes de bain énormes et douces ! J’ai redécouvert ce plaisir grâce à La Belle Toilette. J’ai eu l’occasion de tester leur luxueuse boutique et d’y sélectionner différentes spécialités.

  • 1 serviette de bain XL 580 mg en teinte Sablesavon hammam fabrication france
  • 1 serviette invité 580 mg en teinte Sable
  • 1 serviette de bain XL 640 mg en teinte Taupe
  • 1 lot de deux savons artisanaux à la verveine
  • 1 bougie parfumée à la fleur de coton

Recevoir chaque serviette emballée dans du papier de soie, c’est d’un ravissement…

linge de bain

J’ai pris des serviettes d’épaisseur différentes, elles sont si moelleuses ! Les classiques de 580 mg, c’est déjà du haut de gamme … Et… Attention c’est important… elles absorbent ! J’insiste la dessus. Je ne pense pas être la seule à faire l’impasse sur l’achat de serviettes quitte à en garder de pathétiques usées et affinées juste pour ne pas se retrouver avec une serviette qui n’absorbe pas une goute même après de très nombreux lavages. La serviette qui étale de l’eau qui mouille au lieu d’absorber, ça vous dit quelque chose ? C’est à nous mettre de mauvais poil, hein ?

Ces serviettes me rappellent celles qu’on trouve dans les beaux hôtels cosy. J’adore les hôtels, je pourrais pratiquement y vivre. Les grands lits bien faits, les salles de bains au nombreuses et douces serviettes … Je peux dire que maintenant j’ai un petit bout d’hôtel à la maison grace à La Belle Toilette. Parce que je n’ai jamais volé de serviettes dans un hôtel (pratique courante parait il. Sondage ! L’avez vous déjà fait ? ) Moi au contraire, c’est l’hôtel qui me vole les miennes. Parce que il y a des gens bizarres comme moi qui emmenent leurs propres serviettes à l’hôtel… Du coup l’établissement me les a fait disparaître pensant certainement que c’étaient les leurs. Un comble ! On se rassure, je n’en apporte plus, non mais trop d’abus quoaa !

Trève de bavardages… Mes nouvelles serviettes sont 100 % coton, elles sont fabriquées dans un merveilleux pays qui aime la qualité et où  j’ai passé 10 ans, le Portugal ! J’ai choisi des couleurs cocooning mais le choix est vaste.

Le 640 mg se fait tirer le portrait, contemplez moi ces jolies finitions …

serviette doucegrande serviette bain

Les savons artisanaux hydratants. La encore, un joli choix dans le quel on peut piocher : Fleur d’oranger, rose, musc, fruits rouges, olive, jasmin … Ils sont fabriqués dans nos belles régions et se composent de matières, de parfums et de colorants naturels. Et ça se sent ! L’odeur de verveine est douce et authentique. Humm, j’adore le passer sous le nez !

savon verveine

Mandarine, chaleur du sable, poudre de riz, chocolat … Du choix dans les tailles et les senteurs pour les bougies artisanales. Ce sera fleur de coton pour cette fois, j’aime beaucoup cette senteur de coton propre séché au soleil.

Leur doux parfum provient de la région de Grasse. Elles sont entièrement fabriquées en France et coulées dans un verre transparent de qualité en provenance d’une verrerie italienne. Pourtant loin d’être pantophile,  je n’aurais pu être teinte de demi-passion pour de si jolies choses…

bougie coton

Concours

la-belle-toilette

La Belle Toilette propose à l’un d’entre vous de gagner un Drap de Bain XL (580gr/m²) dans la couleur de votre choix.

Pour participer :

Dites moi en commentaire la couleur choisie pour le drap de Bain (voir tous les coloris).

Pour augmenter vos chances de gagner ?

Une chance supplémentaire par action sur un réseau social ( suivis de mes pages Twitter ou Facebook ou relai du concours sur les vôtres … Pensez à préciser vos pseudos )

Le concours prendra fin le 5 Décembre 2014 et le gagnant sera prévenu par mail et mentionné en édit de l’article. Edit : Bravo à Lu, Lalutotale pour avoir remporté sa serviette !

Merci La Belle Toilette et bonne chance à tous !

serviettes toilette

120 pensées sur “J’aime La Belle Toilette – Concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *