Inspiration Givenchy – Le look de Podium

Givenchy maquillage defile

On va parler Givenchy aujourd’hui ! Au menu, lunettes de soleil et maquillage.

Que ce soit pour cette saison, en accompagnement d’un maquillage des yeux fondu ou pour le printemps-été prochain avec un maquillage plus défini, sur les podiums de Givenchy la tendance est aux sourcils décolorés. Ou « bleached ».

sourcils decolores tendance givenchy

On va dire que je n’adore pas mais que je trouve quelque chose d’intéressant à ce style. En fait, le maquillage y fait beaucoup. Surtout sur les défilés automne-hiver ( les 2 images de gauche ), le makeup neutre met en relief et sublime la véritable forme des yeux sans prendre en compte l’influence des sourcils. C’est intrigant, ce mélange de force et de pudeur. Alors j’ai voulu tester…

Euh non, je n’ai pas décoloré mes sourcils, j’ai juste appliqué un correcteur bien couvrant. Sur les paupières, j’ai utilisé un mix de Naked et de Faint de la Palette Naked Basics de UD pour appliquer et dégrader sous l’oeil et sur la paupière du haut presque jusqu’aux sourcils tout en étirant sur les cotés et vers l’intérieur. Le côté lumineux est important pour apporter de la fraîcheur et de la pétillance : J’ai appliqué Vénus sur la paupière mobile et dans le coin interne des yeux. J’ai terminé le maquillage des yeux par du crayon beige clair dans la muqueuse et du mascara de façon légère. Un peu de contouring pour réhausser le teint, un rouge à lèvres discret, une touche lumière sur l’arc de cupidon et le tour est joué. Et on n’oublie pas de porter la raie au milieu.

maquillage defile

Mes lunettes de soleil ? Un gros coup de coeur. Je les ai choisies chez mon partenaire DesignerSeven, c’est dingue le choix monumental qu’on y trouve ! Ce sont des Givenchy, elles sont arrivées rapidement, étincelantes dans leur jolie boite. Ouaouh, encore plus jolies en vrai. Elles me rappellent la forme des Tom Ford, vous savez celles qui sont croisées devant. Et sur celles ci, la touche originale en plus, c’est le croisement en résine entre les verres. J’adore !

En fait, j’aime tout chez elles, la monture fine en métal doré clair, la forme atypique des verres, leur teinte marron dégradée … Il existe aussi une version en noir et gris qui conviendra aux plus discrètes. Vous risquez de les voir souvent sur moi dès les premiers rayons de soleil. Oui, je pense déjà au printemps.

lunettes-designerseven-avis-test lunettes soleil style tom ford SONY DSC

10 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *