25 % de vitamine C, qui dit mieux ?

serum vitamine c booster novexpert

Et Paf !

Méga concentration en vitamine C pour le tout dernier sérum de Novexpert. Encore une fois, ma marque chouchoute n’a pas fait dans la pseudo création. Un booster est un booster ! Pas moins de 25 % de vitamine C dans ce flacon qui n’attend qu’un coup de pompe pour vitaminer notre teint. On est loin de mon premier sérum à la vitamine C d’il y a 15 ans.

La Vitamine C sert à quoi exactement ? Appliquée sur la peau, elle est 30 fois plus disponible que par voie orale. C’est LA vitamine star, 200 fois plus concentrée dans la peau que la Vit A, 40 fois plus présente que la Vit E, c’est probablement l’un des éléments les plus vitaux pour notre peau… Antioxydante, anti-inflammatoire, anti-rougeurs, anti-allergies, anti rides, joli teint… 

Pourquoi et comment perd on notre vitamine C ? La dénaturation des aliments, l’âge, le tabac, le stress, la pollution, les pilules contraceptives, l’eczéma, le soleil…  tels des « pacman », grignotent ou épuisent chaque jour notre vitamine C.

Le nouveau sérum booster à la vitamine C de Novexpert a une formulation unique …  Il est composé de 2 types de Vitamine C stabilisé :

   Une Vitamine C japonaise classée semi-médicament (anti-hyperpigmentation)
   Une vitamine C française greffée à du silicium (anti-rides)

Puis des ingrédients hydratants ( glycérine, acide hyaluronique ), vitaminés ( vitamines A et E ), lissants, liftants, anti rides, boosters,  adoucissants… Et, comme dans tous les produits Novexpert, leur actif breveté, la Novaxyline. La composition est propre et efficace comme toujours !

serum-booster-vitamine c novexpert avis test novexpert-avis-serum-c

Comme tout sérum, il s’applique avant la crème mais il peut aussi s’appliquer seul ou mélangé à la crème. Je l’applique surtout le matin, si vous fumez, n’hésitez pas à en remettre le soir… Et en renfort avant une soirée ou après une exposition solaire. La texture est fluide et pénètre très vite, sa couleur orangée est naturelle, elle est due au bêta-carotène présent. Niveau odeur, c’est assez léger mais j’ai du mal à la définir, c’est un peu fruité peut être. J’aime beaucoup la facilité d’application, pour ma part, je le pose régulièrement le matin juste avant ma crème, c’est un peu comme mon bouclier vitaminé du moment. Ce sérum vaut 54,90 € pour 30 ml chez Parashop ou directement sur le site Novexpert.

SERUM VITAMINE c

5 pensées sur “25 % de vitamine C, qui dit mieux ?

  • 14 mai 2015 à 0 h 17 min
    Permalink

    Coucou ma beauté, ce sérum peut-il est mis sur des peaux allergiques ou réactives? J’aimerai pouvoir le mettre, j’ai vraiment besoin de vit c. Merci Cris. Bisous.

    Répondre
    • 14 mai 2015 à 19 h 44 min
      Permalink

      Je pense que oui d’après la fiche :
      Haute tolérance : Un pH physiologique et hypoallergénique

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *