Autour de ma montre en bois

montre en bois

Je crois bien que le thermomètre n’affichera plus au dessus de 20° avant le printemps prochain… Mes mollets encore un peu hâlés ont profité des derniers rayons de soleil pour flâner en tenue presque estivale. Presque, oui. Prêt à bondir, le gilet attend dans le sac et l’imper dans la voiture, on ne sait jamais, la pluie du moment se plait à débarquer en mode « Paf pouf, tu m’as pas vue venir, je vais ruiner ta balade et te transformer en cocker ruisselant au poil tout collé gni gni ». J’ai sorti une tenue assez classique mais surtout ma nouvelle montre Bahamas de KONIFER choisie et reçue cet été. Konifer est une marque canadienne qui commercialise des montres en bois mais aussi des accessoires comme de très chouettes lunettes depuis peu. Bois de santal, ébène, acajou, érable…


koniferwatch

 

Ma nouvelle Bahamas est donc une montre en véritable bois brut. C’est du Zebrawood d’Afrique Centrale. Il doit son nom au zébrures brunes qui parcourent naturellement ce bois et qui rend chaque montre unique. Ça donne un petit coté imprimé animal. J’adore !

A la base, c’est plutôt une montre d’homme mais j’ai un faible pour les grosses montres ( Et les très fines aussi ). Elle est ajustable à tout poignet alors tout va bien… Puis elle est si légère !! 45 g, c’est surprenant et si agréable à porter. Fabriquée à la main, des détails soignés, écologique, non toxique, je lui trouve beaucoup de caractère … J’aime son odeur, ça sent la forêt, la cabane de bûcheron ou je ne sais quoi qui fait que j’aime la sentir. Sous le verre bombé, on retrouve deux cadrans indépendants à regler aux heures souhaitées. Et à l’intérieur, une pile Sony fait battre son coeur. Elle est garantie 5 ans et vaut 170€. La livraison est gratuite et comme Konifer est une marque engagée avec WeForest, pour chaque montre vendue, un arbre est planté ♥

 

konifer montre bois bahamaskonifer watchs habiller avec montre en boiswooden watch

 

Vous aimez mes nouvelles frisettes ? Ça faisait longtemps que je n’avais pas bouclé mes cheveux avec quelques tresses. Je porte un top gaufré blanc cassé de chez Zara, une jupe culotte beige et douce de chez Manoukian ( Que j’ai depuis des lustres mais c’est la première fois que je la mets ) et des bottines noires Etam. Niveau maquillage, un vernis Kiko marron chocolat 323, le rouge à lèvres liquide Roséo et Juliette de Etam beauté et un fumé dégradé neutre sur les yeux avec la palette Naked Basics. Vous aimez ?

 

look promenademaquillage yeux nude naturellook naturel nude bois mode fashion

 

15 pensées sur “Autour de ma montre en bois

  • 22 septembre 2015 à 19 h 17 min
    Permalink

    La montre est très jolie mais toi tu es sublime !!!!! Et ces cheveux…..une vraie chevelure de sirène !!!

    Répondre
    • 23 septembre 2015 à 0 h 18 min
      Permalink

      merciiiii 😉

      Répondre
  • 22 septembre 2015 à 19 h 27 min
    Permalink

    Ta montre est vraiment canon ! J’aime beaucoup les montres en bois je trouve que c’est très classe !
    Et ton maquillage est vraiment très joli !
    bisous

    Répondre
    • 23 septembre 2015 à 0 h 19 min
      Permalink

      Merci Lili !

      Répondre
  • 22 septembre 2015 à 20 h 31 min
    Permalink

    Tout est beau ! J’achète LoL 😁
    Et tes cheveux ils sont sublimes !!! Tu les brosses avec une brosse en poils de sanglier?
    Magnifique ☺

    Répondre
    • 23 septembre 2015 à 0 h 21 min
      Permalink

      Merci Elodie ! Oui entre autres. J’ai plusieurs brosses mais je n’ai pas trouvé the one.

      Répondre
      • 23 septembre 2015 à 16 h 39 min
        Permalink

        Tu pourras nous faire un autre article cheveux, les bons gestes à adopter de A à Z, les soins que tu leur donnes etc… Je sais que tu as déjà fait un article il y a des années, mais je pense que depuis, tu as découverts des chouchous… Et peux être as tu une autre routine? Car lorsqu’on voit tes cheveux qui sont d’une telle beauté on a envie d’avoir les mêmes sur sa tête 😀☺😀

        Répondre
        • 25 septembre 2015 à 18 h 54 min
          Permalink

          Je note, je note ! Et surtout, ça va être long ce que je fais et surtout ce que je ne fais pas 🙂

          Répondre
          • 25 septembre 2015 à 19 h 54 min
            Permalink

            LoL☺mais si tu dois en faire des choses pour qu’ils soient si magnifiques! C’est dingue ils sont épais de la tête aux hanches, les miens s’affinent vers le dessous de la poitrine et malgré de nombreux soins bio, je ne comprends pas pourquoi ca me fait ces longueurs affinées. Parfois ça me met un coup au moral, avec tes articles je trouve tellement de solutions et c’est pour ça que je te demande un article cheveux lol☺il doit y avoir un truc que je fais pas bien !

  • 27 octobre 2015 à 13 h 30 min
    Permalink

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, très original !
    Merci pour cette trouvaille

    Répondre
  • 9 décembre 2015 à 16 h 04 min
    Permalink

    Cette montre est vraiment belle!!Je ne connaissais pas la marque alors merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *