Jardin de vie Grenade – L’eau Naturelle parfumée par Weleda

parfum weleda grenade jardin de vie

Oui oui oui,  Weleda, la marque bio que j’adore, a sorti le mois dernier sa toute première eau naturelle parfumée : Jardin de vie Grenade. Pour l’occasion , je me devais de me rendre à sa soirée de lancement. Rendez vous à l’Espace Weleda tout près des Champs Elysées au 10 Avenue Franklin Delano Roosevelt dans un cadre spacieux et chaleureux. Je me languissais de découvrir enfin cette fragrance tant attendue… Et c’est ainsi que je me suis jetée, comme une impolie, sur la première bouteille présente… « Mais je reconnais cette odeur… Mais oui, c’est celle qu’on retrouve dans la gamme Grenade que je connais très bien … ». Une senteur d’agrumes très fraîche et dynamique adoucie par un soupçon de vanille. Sa fragrance bio, sans ingrédients douteux ( pas de conservateurs, colorants, parfum de synthèses, huile minérales ou phtalates ) est élaborée à partir d’huiles essentielles et d’extraits 100 % naturels. Ce n’est pas ma gamme favorite de Weleda mais, chose rare, il se trouve que je l’aime de plus en plus. Comme quoi l’amour est capricieux, certains amours se transforment en feu de paille tandis que d’autres arrivent doucement mais surement à conquérir nos coeurs…

gamme grenade weleda

La présentation est extrêmement bien réussie, le flacon est dissimulé dans une jolie grenade cartonnée qu’on ouvre telle une fleur… Et ce que j’aime le flacon ! Ce dégradé aux couleurs très solaires est un régal pour les yeux. Son prix ? Très doux, comptons 20€ pour 50ml en pharmacies, parapharmacies, magasins bio et en ligne.

jardin de vie grenade weledaeau naturelle parfumee bio weleda

Encore une très jolie soirée remplie d’animations … En commençant par la chanteuse Joyce Jonathan, égérie de l’eau parfumée, qui nous a fait la présentation du produit. S’en est suivi un atelier massage des mains et manucure puis un atelier DIY présenté par Mylène du blog Tiboudnez pour personnaliser notre petite notre petite trousse de toilette en coton bio. J’ai choisi de broder mon nom, c’est loin d’être parfait mais c’est fait maison ♥

jardin de vie grenade weleda institut soiree soiree weleda

Puis gros coup de coeur pour La Guinguette d’Angèle, le traiteur qui nous a régalées de ses mets bio, frais et sans gluten aussi jolis que succulents ! Ce que j’aimerais l’avoir chaque jour comme cuisinier perso …

la guiguette d angele

Qui de vous a déjà senti cette eau parfumée, mes poupées ? Vos impressions m’intéressent !

2 pensées sur “Jardin de vie Grenade – L’eau Naturelle parfumée par Weleda

  • 1 décembre 2015 à 19 h 33 min
    Permalink

    J’aime tellement l’odeur de la grenade, j’ai l’huile et je peux plus m’en passer *O*
    J’adore le packaging du parfum en plus :3
    Bises ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *