Maquillage du jour 100% Diego Dalla Palma

makeup diego dalla palma

J’ai découvert cette marque il y a vraiment très peu. Saviez vous que Nocibé propose des produits en exclusivité mais aussi des marques dont Diego Dalla Palma ? A prononcer avec l’accent italiano pour la classééééé car elle nous vient tout droit de Milan. Et bien je trouve cette marque très innovante et les produits très professionnels. Des belles textures, des couleurs d’actualité, un packaging noir et blanc à la fois sobre et ludique…

diego dalla palma contouring palette contouring kit contour visage

Avec la contouring palette, j’ai légèrement sculpté mon teint mais aussi mon regard pour lui apporter de la profondeur et du contraste. Autour des yeux, j’ai utilisé la couleur en haut à gauche qui est le dark contour. La palette contient aussi un médium contour, un yellow banana pour corriger le teint, un highlighter moonlight pour illuminer et un blush sweet peach. Toutes les couleurs sont sous format poudre. J’aime beaucoup cette palette toute plate et facile à prendre en main. Petit plus, dans la notice, on trouve plusieurs façons de l’utiliser selon notre forme de visage. Un bon basique.

fard paupieres diego della palma

Pour les yeux, j’ai utilisé la teinte 111, un vert lumineux qui tire un peu vers le kaki et la couleur 109, un parme frais. Ces deux teintes sont irisées, douces et très bien pigmentées. J’ai tracé le eye-liner avec le stylo qui est léger, pratique et au noir intense. Puis j’ai appliqué mes nouveaux faux cils de chez Carroussel cosmetics, le modèle Régina qui ressemble beaucoup à mes favoris, les Petra, qu’est ce que je les aime, je vous en ai déjà parlé  et par exemple.

carroussel cosmetics faux cils regina

J’ai été surprise par The Brow Studio, la gamme sourcils très étendue, ils ont tout compris, il y en a pour tous les goûts ! Aujourd’hui, j’ai redessiné mes sourcils avec le liner crème en teinte 01, mais aussi avec le crayon haute précision qui est très fin et bien ferme comme j’aime pour que ça tienne bien et fasse naturel. J’ai redensifié le tout avec le mini mascara fixateur et volumateur coloré en teinte 22. Il contient des fibres pour faire ressortir les sourcils, c’est un produit original et intéressant, si vous avez l’occasion de le tester, pensez y !

sourcils diego dalla palma avis diego dalla palma the brow studio sourcils creme liner pencil mascra volumateur fibres. rouge levres mat lipstick beige

On termine pour aujourd’hui avec le rouge à lèvres mat n°96 qui est un pêche ou nude plus soutenu. Je l’aime beaucoup, je trouve qu’il va avec tout et est parfait pour calmer un maquillage des yeux fort et coloré.

Ça vous plait ? Pour découvrir toute la marque Diego Dalla Palma, c’est par ici chez Nocibé. Bon jeudi ensoleillé !

maquillage makeup diego dalla palma nocibe

7 pensées sur “Maquillage du jour 100% Diego Dalla Palma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *