Mes petits parfums à mixer – Solinotes

solinotes vanille oranger cerisier

Un de mes petits plaisirs est de tambouiller, mixer, créer des combinaisons originales … Que ce soit en maquillage en mixant les couleurs mais aussi les textures des fards ou des fonds de teint, que ce soit en cuisine où mon imagination se fait plaisir ou bien en parfums. Mais niveau parfums c’est parfois risqué quand ce sont des parfums déjà aboutis composés d’un vrai cocktail d’ingrédients précis. Je ne le fais plus sauf quand je sors de la parfumerie après une petite boulimie parfumée. J’ai reçu des petites senteurs de chez Solinotes qui sont faites exprès pour se mixer entre elles (on peut aussi les porter seules bien entendu ) Musc, Patchouli, Mûre, Coco … De quoi s’amuser à créer des senteurs uniques. A partir de septembre, Solinotes sortira en exclusivité chez Sephora ce coffret So mini comprenant ses 3 fragrances incontournables : Vanille, Fleur d’Oranger et Fleur de Cerisier en format nomade de 15 ml chacun. Il sera à 14,95€.

Vous connaissiez Solinotes ? Quelles sont vos combinaisons favorites ? En ce moment, j’ai un gros faible pour Vanille + Oranger ! Ou alors la fraîcheur fleurie de la fleur de cerisier toute seule.

solinotes mini sephora.

eau toilette a mixer

senteurs

2 pensées sur “Mes petits parfums à mixer – Solinotes

  • 15 juillet 2016 à 19 h 57 min
    Permalink

    hello. je connaissais pas. merci pour l’article. c’est sympa de pouvoir se mixer un peu sa « tambouille parfumé » selon l’humeur et l’envie. de temps en temps, je fais des expériences avec des huiles essentielles !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *