Mes découvertes fraîches et bio de l’été

soin visage peau bio

Un petit mot entre 2 siestes estivales pour parler de deux produits qui me font du bien en ce moment. Surtout quand il fait chaud, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui… C’est la première fois que je teste ces marques qui m’ont été envoyées il y maintenant plusieurs semaines :

Tout d’abord : La brume de soin eau florale bio à la rose de Argandia 

Si vous connaissez l’eau florale de rose, c’est bien elle, la classique et indémodable avec ses vertus apaisantes, anti-âge, purifiantes et astringentes. Ce qui change ? Habituellement, je la prends en vaporisateur dans un flacon bleu foncé dévissable que je pshitte mais là il est sous forme de brumisateur, qui envoie des gouttes plus fines, plus vivement et en continu. Je n’ai qu’une envie, laisser mon doigt posé sur le vapo et profiter de cet effet tonique et rafraîchissant super longtemps ! Le flacon est si charmant avec son petit côté rétro… Je l’applique matin et soir après le nettoyage du visage et avant la crème. Cette jolie nouveauté lancée il y a peu vaut 15,95€ pour 150 ml en magasins bio ou sur Argandia.com

brume soin eau florale rose argandia bioargandia bio

et le contour des yeux Douceur Cerise

Je n’avais jamais entendu parler de cette marque bio et c’est bien dommage de ne pas l’avoir connue avant ! Déjà la nom : Douceur Cerise … C’est adorable. Ce soin contour des yeux est fait pour apporter souplesse et confort aux contourx des yeux sensibles comme le mien que je chouchoute sans répit. Décongestionnant, anti âge et apaisant avec de l’eau végétale de cerise, l’eau d’hamamélis, l’huile de jojoba, de bourrache et de sésame. On peut aussi l’appliquer autour de la bouche ! La texture est douce et glisse bien, j’aime l’effet bien-être qu’il apporte au contour de mon regard. Adopté ! De plus, il est certifié Cosmébio et Slow cosmétique. C’est aussi un soin fraîchement sorti ce printemps et il vaut 34€ pour 50 ml  ( très économique vu sa contenance énorme pour un contour des yeux ) en magasins bio. Je ne l’ai pas trouvé sur le site Douceur-cerise.com mais le reste de la gamme est alléchante.

contour yeux bio douceur cerise

3 pensées sur “Mes découvertes fraîches et bio de l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *