Idée Halloween – L’accro à la chirurgie ratée

idee maquillage deguisement halloween chirurgie ratee

En panne d’idées, de temps ou d’argent ( ou les trois ) alors qu’une soirée d’Halloween vient s’ajouter à notre agenda ? Voici une petite idée originale, fun, rapide et qui ne coute rien du tout ! On a tous un rouleau de scotch qui dort dans un tiroir et un oeuf bio de poule élevée en plein air… Bien qu’on puisse utiliser les deux mais aussi soit l’un ou l’autre. Bien que le scotch soit bien plus percutant et efficace.

Voici l’accro à la chirurgie ratée… Inspirée du film culte et grinçant « La mort vous va si bien ». Le principe est de se tirer la peau avec du scotch pour donner l’effet d’un lifting des années 80 en tirant les paupières pour obtenir cet air constamment étonné et des pommettes lisses et remontées de mannequin russe. Il permet même de donner à la bouche cet effet lèvres de canard si courant. Evidemment, on exagère le tout en débordant avec un contour des lèvres et un gloss clair. Le contouring apporte aussi son utilité pour sculpter ce nez trop fin tellement caractéristique ainsi que pour creuser et faire ressortir les tendons du cou. Le blanc d’oeuf donne un côté lisse et figé à la peau mais tient peu de temps. Attention, l’effet risque de s’annuler si on maquille par dessus. A vos rouleaux !

idee halloween scotch blanc oeuf

Si vous êtes encore plus pressé, en 1 minute et un rouleau de rouleau adhésif, vous pouvez vous faire un look drôle et flippant, inspirez vous des créations de l’artiste Wes Naman ci dessous !

scotch grimace

Voici mes idées des années précédentes: La Vampire Doll ici et L’arbre maléfique là.
Joyeux Halloween †

maquillage halloween

11 pensées sur “Idée Halloween – L’accro à la chirurgie ratée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *