Or et Smokey – Makeup de Fête

maquillage des yeux or noir noel fetes

Oh oui un makeup de fête ! Et c’est plus fort que moi, j’ai du mal à me passer du doré dans le maquillage de Noël ! Au programme, un smocky eyes noir dégradé de marron et un trait de liner doré bien présent !

Beaucoup de palettes nudes feront l’affaire pour ce makeup… J’ai moi utilisé la Naked Ultimate Basics de Urban Decay, ici chez Sepho, car je trouve le fard Extra Bitter vraiment top pour mettre en valeur les yeux et les beaux smocky eyes. C’est un marron orange brulé qui fait Pow ! Je sens bien que ça va être le plus utilisé de la palette. Puis pour ce makeup, le noir Blackjack et Blow pour les zones à lumière. Attention tous les fards sont mats sur cette palette.

urban decay naked basics ultimate palette

Pour le Eye liner, j’ai ces deux là, que je trouve très équivalents… Le Liquid Crystal de Nyx et le eye-liner waterproof de Peggy Sage ( Que j’ai depuis des lustres, il doit être plus difficile à trouver maintenant )eye liner or doré

Les sourcils ? Dessinés avec le crayon sourcils de Givenchy brunette et plus fournis grâce au Mister Brow fill et lui je vous en parle plus longuement très bientôt !

sourcils-givenchy

Mes faux cils, ce sont les Régina de Carroussel Cosmetics, je vous ai parlé de la marque juste là.

tuto makeup yeux tutoriel maquillage

maquillage or de noel gold makeup

Sur les ongles, Singapore de Mavala. Un beau rouge intense et bien couvrant issu de la collection automne hiver « Eclectic »

singapore vernis mavala  vernis ongles rouge maval

Une petite pointe de doré dans le cheveux ?

cheveux coiffure noel fetes festif

Vous aimez ? ♥

27 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *