Réparer ses mains avec un gel ? Nouveauté Vita Citral + Atelier arm knitting

vita citral mains gel

Je crois bien que c’est la crème pour les mains qui s’applique le plus rapidement du monde. Et peut être aussi celle qui se fait le plus rapidement oublier par son effet mains nues. Et c’est tout à fait ce que l’on recherche pour les beaux jours non ? Quelque chose de non lourd mais qui fait tout de même son travail.

Oui, on va parler un peu de la nouveauté de la marque Vita Citral, le soin TR+, gel réparateur apaisant. Je l’ai découvert lors de l’atelier arm knitting organisé par la marque au Seize à Paris. Vous avez dû voir mes vidéos en direct passer sur mon instagram direct ! Je vous ai mis quelques photos à la fin de la revue. Depuis le temps que je cherchais et que je voulais me procurer ces immenses pelottes à tricoter avec les bras, c’était une espérience ludique que j’ai adoré. « Soyez créatif, on s’occupe de vos mains », c’est le slogan de la marque qui nous incite à bricoler, jardiner, tricoter autant qu’on le souhaite et que leurs soins se chargeront de garder nos mains au top.

gel reparateur apaisant mains

C’est vrai que ce n’est pas le genre de soins dont je vous parle habituellement qui sont plus axés bio. Cependant ce gel réparateur m’a tout de même surpris et c’est celui que j’ai préféré de tous ceux que j’ai récemment testés de la marque. Une agréable surprise se cache dans ce tube à la présentation pharmaceutique qui n’a vraiment rien d’attirante. C’est un gel translucide très léger et soyeux qui s’étale presque tout seul et se fond complètement à la peau. Il ne reste que des mains bien hydratées et protégées par un film invisible et insoupçonnable. Aucune sensation grasse ou collante. Autant en hiver, j’adore les bons baumes bien cocooning, autant au printemps, je ne veux que légèreté et fraîcheur. Alors il est arrivé à pic avec son odeur de bébé !

creme gel mains hydratant

Une composition pas mal avec de la glycerine et de l’huile de macadamia en premier lieu… Ouf, pas le trop commun et penible petrolatum d’entrée de jeu !

Le soin existe en 75 et 100 ml et coûte dans les 5€ pour les 75 ml. On le trouve en pharmacie et parapharmacie.

ingredients composition

Arm Knitting, j’ai reussi mon joli plaid !

armknitting paris atelier seize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *