Gypsophila – Maquillage Givenchy Printemps Eté 2017

gypsophila givenchy maquillage

Légère et fraîche comme une matinée de printemps… C’est ce que m’évoque la collection de maquillage printemps – été de Givenchy appelée Gypsophila – Les saisons. Les gypsophiles, ces mini fleurettes blanches si délicates, trouvent toujours une place de choix dans nos bouquets, nos évènements et nos instagram. C’est justement sur ce dernier réseau que je vous avais posté cette photo il y a quelques semaines… histoire d’annoncer la venue imminente d’une publication plus approfondie sur cette collection « bonne mine ».

Gypsophila les saisons givenchy

L’eau de parfum délicieuse … Live Irrésistible de Givenchy

Il porte bien son nom et je le trouve à point pour le printemps, c’est un floral gourmand palpitant et rafraîchissant. Un bouquet de roses aux délicieuses et discrètes notes d’amandes et de fleur d’oranger. Il m’évoque la légèreté du printemps, la jeunesse, les fruits aussi. J’aime le porter quand il y a du soleil et que j’ai envie de pétiller.

live irresistible eau parfum delicieuse givenchy

La Poudre Bonne Mine me rappelle pourquoi j’aime les fards de teint Givenchy, cet effet zéro matière me bluffe. C’est une poudre qui n’est pas poudreuse du tout. Pas une poussière ne vole. Ce qui donne un rendu très naturel, presque imperceptible en se fondant à la peau. Pas d’effet poudré mais juste un voile, une bonne mine ensoleillée et légèrement glowy. Ici, c’est la teinte 02, Douce Saison, que j’appliquer avec un gros pinceau sur le front et les pommettes sur un teint maquillé ou pas. N’est-elle pas magnifique habillée de roses dans son écrin couture ?

healthy glow powder floral impressions givenchy

poudre bonne mine les saisons 02 douce saison

poudre soleil

terracota

Cet effet zéro matière se retrouve aussi dans les Prisme Blush. Ils existent au nombre de 8 et se composent de deux couleurs complémentaires par harmonie : la douceur et l’énergie. Deux finis contrastés : la lumière nacrée pour mettre en valeur les reliefs du visage et diffuser la deuxième teinte. Puis la couleur pure, plus intense pour colorer et sculpter les pommettes. On peut les utiliser seules, en contour ou superposées. Elles donnent envie de toutes les collectionner, j’aime leur côté bonne mine et le rendu bien fondu mais surtout cette odeur… Je crois bien que c’est mon odeur favorite en maquillage !

prisme blush

 

fard joues

maquillage givenchy

prisme blush spice 03 givenchy

prisme blush tender 08 givenchy

Ici la teinte 03 Spice, au rendu plus abricoté et chaud et la teinte 08 Tender plus douce et froide.

swatch gypsophila givenchy maquillage

L’Encre à Cils Green Gypsophila s’applique par dessus le mascara sur toute la longueur ou sur les pointes, en haut, en bas ou les deux. C’est une nacre verte qui apporte un subtil éclat printanier au regard.

encre a cils mascara green gypsophila

 

mascara vert top coat cils

Qu’est ce que je les aime ces deux rouges à lèvres ! Ils sont déjà jolis dans leurs tubes, et portés, ils deviennent irrésistibles. Des couleurs gourmandes, fraîches, à croquer comme des fruits d’été. Tout d’abord le Rouge 322 Corail Gypsophila qui est un joli satiné d’une couleur mangue mûre à point. Puis le Rouge à Porter 305 Red Gypsophila qui a tout l’air d’un rouge classique mais qui est un éclatant et gourmand framboise. Sa texture est légèrement plus transparente et plus glossy que le corail. Ils sont tellement parfaits pour les beaux jours !

rouge a porter givenchy

givenchy makeup

rouge givenchy corail gypsophila red

gypsophila givenchy maquillage

maquillage printemps

Des favoris, vos impressions  ? ♥

Une pensée sur “Gypsophila – Maquillage Givenchy Printemps Eté 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *