Solaires minéraux – Les nouveautés Lovea

lovea solaires bio mineraux

Vous êtes équipées pour le soleil ? Vous avez déjà vos solaires bio à filtres minéraux ? Si pas encore voici une présentation des solaires bio et minéraux de Lovea pour 2017. La marque propose aussi d’autres solaires plus conventionnels mais, comme toujours, je ne parle que de ceux qui sont bio, minéraux et sans nano particules. Et tout cela pour préserver ma santé mais aussi la planète. Car, comme je ne cesse de répéter à chaque publication sur le blog, les crèmes classiques aux filtres chimiques sont absorbées par l’organisme et cela a une répercussion sur notre équilibre hormonal. Et qu’en plus d’être plus safe pour notre organisme, la protection minérale protège immédiatement contrairement aux filtres chimiques où il faut patienter au moins 10 minutes pour que les filtres soient absorbés et puissent être efficaces. Et surtout, les protections conventionnelles ont aussi un impact négatif sur tout le monde marin, les océans, le plancton, les coraux et les récifs. Ils vous remercient de les épargner. Le seul défaut des solaires minéraux, c’est l’effet blanc plus ou moins prononcé selon les marques.

solaires lovea

Voici la crème visage anti-âge bio à protection minérale 50+ de Lovea. Elle est faite pour protéger le visage, le cou et le décolleté des aggressions du soleil. Mais libre à vous de l’utiliser ailleurs comme les mains par exemple. Elle a une texture plutôt crémeuse et une odeur de monoï. Sa formule pénètre rapidement, elle laisse un petit rendu blanchâtre plus ou moins prononcé selon l’étalement ( voir photo ci dessous avec la matière pas étalée et un peu plus étalée ) mais j’ai connu des crèmes qui laissaient un effet bien plus blanc. Ses filtres minéraux assurent une protection contre les UVA et les UVB. En bonus, elle contient un actif anti-âge innovant protège l’ADN cellulaire et lutte contre le vieillissement de la peau. Un solaire 2 en 1 qui préservera notre peau sur les deux fronts ! Le tube de 50 ml vaut 16€.

creme visage anti age protection 50 + solaire lovea

Puis le spray hydratant bio à protection minérale 50 de Lovea. C’est notifié Kids avec des heros de Disney mais bien entendu il peut être utilisé par tous. Si ça permet de les crémer en leur faisant plaisir, c’est bien vu ! Il existe aussi des versions non estampillées Kids qui ont une protection de 15 ou de 30. Waterproof, il résiste bien à l’eau. Sa texture est fluide et facile à appliquer grâce au spray. Ici encore, ça sent bon le monoï. Le spray de 100 ml vaut 14€.

protection minerale kids 50 bio lovea

Lovea est trouvable en grandes surfaces  ( les points de vente sont sur le site ) ou directement sur Lovea.fr. J’espère que ça vous servira, je vous souhaite un bon soleil <3

2 pensées sur “Solaires minéraux – Les nouveautés Lovea

  • 23 mai 2017 à 21 h 14 min
    Permalink

    Je crois que je vais acheter celui ci pour cette été (même si je le trouve un poil cher !).

    Répondre
  • 25 mai 2017 à 10 h 36 min
    Permalink

    bonjour , j aimerai tester la crème visage anti-âge bio à protection minérale 50+ de Lovea. bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *