Sèche cheveux Dyson Supersonic – Mon test

seche cheveux dyson mon avis

Mon avis !

Les filles ( et les garçons aussi, vous verrez pourquoi un peu plus bas ! ), ne cherchez plus, j’ai trouvé le meilleur sèche cheveux du monde ! Et c’est une fille qui n’aime pas les sèche cheveux qui vous dit ça ! Comment ça ? Comme vous le savez peut être ou pas, j’évite tout ce qui peut abîmer les cheveux et je privilégie les soins naturels pour les garder les plus intacts possibles. Je les porte longs, haut des cuisses, oui oui ! Et cette longueur ne saurait souffrir des pointes fourchues ou abimées. Et comme je dis toujours, vaut mieux prévenir que guérir, on ne répare pas les cheveux, on les empêche de s’abimer, ok ? L’utilisation d’un sèche cheveux est pour moi rare, c’est uniquement en hiver si je me lave les cheveux le soir. C’est a dire 3 ou 4 fois par an. Et toujours en position tiède et pas trop fort. Un peu comme mon ex.

Puis j’ai vu cet ovni. Le sèche cheveux Dyson Supersonic. Il promet un séchage rapide et peu bruyant, des cheveux brillants et préservés grâce au contrôle intelligent de la température ( 20 fois par seconde ) et au moteur numérique puissant. Une nouvelle génération est arrivée !

Seul inconvénient, son prix, dans les 399 euros. Même s’il les vaut, c’est un avion de chasse et pas un vieux coucou de hangar ! Quand j’ai vu que Mon Vanity Idéal en collaboration avec Dyson en proposait plusieurs en test, j’ai sauté sur l’occasion ! Les filles, inscrivez vous, il y a souvent des tests produits à faire afin que vous déposiez vos avis sur le site. Et ce n’est pas que pour les influenceuses. J’ai déposé mon avis sur le site mais ce bijou mérite que je vous en parle ici aussi.

quel seche cheveux

La présentation est à la hauteur, tout est bien rangé et bien calé dans sa belle boite blanche. J’avais l’impression de recevoir un nouveau macbook. C’est un peu le Apple des sèche cheveux ! Puis voilà l’objet et son look avangardiste et épuré que je préfère désormais laisser en decoration dans la salle de bain au lieu de le ranger. Il est compact et léger, le moteur est dans la poignée on ne sent pas de poids au dessus, j’adore.

Sa maniabilité est parfaite grace à sa forme compacte, sa légereté et sa prise en main facile. Il passe exactement où je le souhaite. Et autre point fort très très appreciable, son niveau sonore bas. Je ne pensais pas un jour tenir une conversation agréable tout en me séchant les cheveux. Son bruit est fin et a ce coté futuriste qui plait beaucoup à mon cheri ( Surtout quand on l’allume et qu’on l’éteint ). Je vous avais dit qu’il était fan de ce sèche cheveux ? Il l’utilise bien plus que moi pour faire sa petite coupe de beau gosse. Lorsqu’il est allumé, des petites lumières apparaissent sur la zone rose selon la chaleur et la force en cours.

Seche Cheveux Dyson Supersonic

Il contient 3 embouts différents et un petit tapis anti dérapant. Les embouts se clipent par aimant, ce qui ajoute à leur facilite d’utilisation. Clic, c’est fixé. Dans ces embouts, il y a un diffuseur spécial boucles, un embout lisseur et un embout concentrateur pour le brushing dont le souffle par uniquement tout droit. Ils sont bien pensés bien que pour, pour ma part, l’utilisation sans embout me convient parfaitement.

embouts supersonic dyson

A l’utilisation… Quelle rapidité ! Un séchage record tout en respectant mes cheveux qui restent doux et brillants. Léger,  maniable, rapide, beau, silencieux, gentil … Il me réconcilie avec les sèche cheveux.

Je sais que ce sèche-cheveux suscite de nombreux questionnements et d’hésitations avant de passer à l’acte d’achat. Il y a la possibilité de vous faire une idée avant, la start-up Demooz propose de le tester gratuitement près de chez soi. L’idée est de tester cet OVNI beauté chez une voisine, sur cheveux mouillés, avec des démonstrations et tuto coiffure. A l’issue du test, les participantes auront la possibilité de régler leur achat en 3X si elles le souhaitent. Pour les intéressés, c’est par ici. Je vous préviens, le tester, c’est l’adopter !

Autrement il est dispo ici chez Darty et sur Boulanger…

A très vite ♥

seche cheveux dyson supersonic test

3 pensées sur “Sèche cheveux Dyson Supersonic – Mon test

  • 26 avril 2018 à 21 h 46 min
    Permalink

    Hello, j’ai déjà pu tester ce sèche cheveux et moi en tant que coiffeuse je n’étais pas du tout contente de ce produit.. Pas assez puissant à on goût, pour la réalisation d’un brushing c’est moyen. Ses points forts, les embouts aimantés et sa légèreté.
    Mais une chose qu’il faut avouer c’est qu’il a un beau design 🙂
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *