OSÉ Les Cosmétiques à l’acide hyaluronique – Mon test

osé les cosmetiques

Vous connaissez Osé Les Cosmétiques ? Pour ma part, je l’ai découverte il y a quelques semaines et j’ai voulu tester leur spécialité : Les soins à l’acide hyaluronique qui, grâce à sa puissante hydratation, assure le rebondi et la fermeté de la peau. Petite présentation : C’est une marque française qui a commencé son activité par les extensions de cils ( c’est pour cela que ces soins sans corps gras sont compatibles avec les extensions ) Leurs promesses ? Une fabrication française, une formulation concentrée en acide hyaluronique de plusieurs tailles qui pénètre jusque dans le derme, une composition sans paraben, sans parfum, sans corps gras. La gamme se compose de 3 produits : Le gommage Sublime Peel, la crème de soin Révélation et le Soin contour yeux et lèvres Elixir. Je les ai testés quelques semaines, on regarde de plus près ?

ose millesime 2018 acide hyaluronique

ose les cosmetiques

Sublime Peel, le gommage crème est un curieux exfoliant. Il ne contient pas de grains mais débarrasse la peau de ses cellules mortes par un effet de peluchage. On pose le gommage comme une crème puis on masse et les peluches moelleuses qui se forment font leur travail tout en douceur. Je n’utilise pas de gommages à grains sur mon visage et celui ci est une bonne alternative pour les peaux sensibles. Il apporte une sensation douce et onctueuse, c’est très agréable. Il contient de l’acide hyaluronique mais aussi du tapioca qui nettoie en profondeur.

sublime peel ose

peeling

creme gommante

Révélation, la crème de soin confort à l’acide hyaluronique pénètre jusque dans le derme grâce à ses molécules micronisées. Elle permet de favoriser la production de collagène, augmenter la régénération cellulaire, préserver le ph de la peau et l’hydrater en profondeur. Bien qu’il soit difficile de remarquer tout cela à mon niveau, j’ai tout de même bien noté une très belle hydratation et surtout un effet lissant immédiat. Il laisse instantanément la peau veloutée, lisse et douce. J’aime ce rendu mat et confortable à la fois, c’est très plaisant.

revelation acide hyaluronique creme

acide hyaluronique creme

Elixir, ce gel yeux et lèvres apporte hydratation pour nos zones fragiles. Il a aussi un côté tenseur et contient des extraits de framboise et d’abricot. Leger, il peut se porter jour et nuit sans risque de gonflement. J’aime aussi sa fraîcheur à l’application.

OSÉ elixir gel yeux levres

Il n’y a pas de doute, ces soins font une jolie peau et cela de façon instantanée pour commencer. Puis un regain d’hydratation se fait remarquer au fil de jours. J’aime le fait qu’ils ne contiennent pas de parfum, ce « sans odeur » me va très bien, je préfère même. J’apprécie qu’il soit sans corps gras, j’ai récemment appris que c’est mieux pour la nuit afin que la peau se régénère mieux. Je garderais les corps gras pour le jour ! Merci Osé pour la découverte et pour l’envoi des produits.

Les soins Osé valent entre 46 et 56 euros chaque mais les packs sont plus avantageux, vous trouverez toutes les infos nécessaires ici sur Oselescosmetiques.com

A bientôt !

2 pensées sur “OSÉ Les Cosmétiques à l’acide hyaluronique – Mon test

  • 11 mai 2018 à 15 h 04 min
    Permalink

    Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. Les packagings font très quali, mais c’est vrai que c’est un budget… Je n’ai jamais testé les soins à l’acide hyaluronique, j’en entends beaucoup de bien, alors pourquoi pas tester à l’occasion. Merci pour ta revue, à bientôt 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *